• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
“L'amertume des regrets ne se résumera qu'à la douceur des souvenirs.”
Albert-Jean Després
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Des souvenirs me reviennent d'une soeur que je disais ma jumelle. Aussi blonde que je suis brune. Aussi aérienne et légère que je suis laide et grossière. Les contraires s'attirent parfois... mais s'attirent jusqu'au point de non retour
 

Lyuba

Conquistador
D’elle, tu n’avais cure.
Elle n'était ni ton ange,ni ton azur.
Mais la vie vous a rattrapé,
Toute a une fin, désolée.
 

Loup Tenace

Empereur
Des os laids :-p

Désolée de voir sur ton beau minois cette rivière de larmes coulée.
Pourquoi ce regard assombrit ? Pourquoi une tel intensité dans tes yeux ?
Mais surtout pourquoi ces questions ?
 

Lyuba

Conquistador
Dia ! Mandra ! Le cheval est affûté, la foulée cadencée. Cette fois, c’est clair, nous entrons dans le Crack Series.
 

DeletedUser51572

Guest
Allure de mauvais garçon, tu zones, tu erres
Nonchalant, roulant des epaules, toisant les passants.
Une p'tite MG, et tu rejoins tes deux comperes
Assis dans la bagnole, nouvelle vague de tes vingt ans
 

Lyuba

Conquistador
Entendais-tu ma voix ?
Celle, qui troublante, te guida


Ça fait bien longtemps,
Qu’elle s’est perdue,
Tel un écho émouvant,
Résonnant et distendu.


Et un jour, sans fracas,
Dans un souffle, elle s’arrêta !
 

Lyuba

Conquistador
"(Le) Respect de soi permet d'en avoir pour les autres" (José Garcia). Dans la mesure où tu respectes l’autre, l’autre te respecte, dans la mesure où tu l’aimes, il t’aime. C’est comme un miroir qui te renvoie l’image que tu lui offres.
 

Loup Tenace

Empereur
L'image que tu lui offres n'est qu'un mirage. Le reflet n'est pas ce que tu es mais seulement ce que tu semble être.
Loin du miroir tu ne cesse pas d'être alors que loin du miroir le reflet n'est plus et ce que tu semble être disparait.
Ainsi donc entre ce que je suis, le qui je suis, le semble paraitre, ce que je voudrais être et ce que j'espère ne pas être,
mon esprit se prends donc pour un ... Miroir car il réfléchit trop. :-D
 

Lyuba

Conquistador
"… recettes fiscales … actifs sous-jacents … tracking stock … allocations conditionnelles … BTAC … blablabla … blablabla … blablabla ..." d’une oreille distraite, je suis la conversation. Obnubilée, mes pensées vont vers toi…Caleuses et rudes, tes mains qui façonnent le bois, et pourtant si sensibles et sensuelles, lorsqu'elles caressent ma joue.

 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Le dernier mot du message précédent, ;-), fut un smiley... Ainsi fut annoncée sa volonté de rupture de son contrat de travail à durée indéterminée, juste après qu'il eût négocié un plus que parfait avenant le délivrant de sa clause de non-concurrence, pourtant fort rémunératrice puisqu'elle prévoyait un indemnité compensatrice de 5 ans de salaire - ce qu'aucun modérrateur n'avait jamais obtenu auparavant ! - lui permettant ainsi de rejoindre l'entreprise Pour Ou Proust (P.O.P. pour les initiés) en détournant plus de mille clients d'Innogames déçus par l'aléa massif de l'évènement "Carnaval".:cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut