• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Proverbe romain... proverbe romain... pfffff.... quelle plaie les khôlles en khâgne classique ! Il ne m'en venait qu'un et il n'allait pas plaire au prof mais tant pis pour lui : "Sic transit gloria mundi. Vanitas vanitatum, omnia vanitas". Lui qui nous balance sa science latine à tout va, le voici rhabillé pour l'hiver.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
- L'hiver vient, il fait si froid...
As tu pensé à ramener du bois ?

- Oh ! mais du bois ? quel intérêt
Un ou deux milliers de watt nous suffiraient

-Tu es trop pragmatique, à la fin !
Un brin de romantisme, m'enfin !

- Et la peau de bête ? où l'allonge t'on ?
Si pour toute cheminée, un convecteur nous avons ? :rolleyes:
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Nous avons ?.... silence assourdissant de l'élève du troisième rang....
... Nous avons... Allons, cette conjugaison a été révisée il y a peu.... I have - J'ai .... You have - tu as..... He / she has - elle a ....
Nous avons ?... soupir de M. Latouche....
Léonie agite son index depuis 5 bonnes minutes.... Elle n'y tient plus .... "We have, Monsieur !"... Ses nattes ridicules encadrent un sourire supérieur.
soupir de M. Latouche.

Et pourquoi pas " We own" ou "We possess" ? formule Ducobu, dans un éclair de génie.
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai nie toute volonté de faire des jeux de mots à l'an biqué.
D'ail heure c'est pas mon genre. Je ne suis pas un génie ni un djinn ni tout autre être de magie.
Le seul génie que je connaisse il lessive un certain Mr propre. :-p
 

BlackKwolph

Biologiste
Monsieur Propre ment ! C'est décapant, non ?
Monsieur Loup en revanche a perdu son panache !!!! Où est donc passée sa signature ? L'inspecteur Harry mène l'enquête...
 

Loup Tenace

Empereur
L'enquête sur quoi ? Ma signature ? Mais laquelle de mes signatures, je dois avoir en réserve une bonne dizaine plus celle que l'on m'a si gentiment faite. A moins que tu parle d'une petite phrase en dessous de l'image ?
Lee, Mage des hautes montagnes m'a conseillé d'en trouver une autre. :-p
 

BlackKwolph

Biologiste
Une autre façon alors d'insérer ta signature, pour l'instant, je ne vois que

Encore serait-ce ONG, je me dirais que tu vires philanthrope
...
Edit : Loup ayant retrouvé sa signature. Ouf !

En trouver une autre, cela m'angoisse tant.
Tu me jures m'aimer, je ne crains que le temps.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Le temps passe si vite, en votre compagnie ! mais il est déjà l'heure de quitter l'amphi ..
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Une parodie de vie ou sa réalité virtuelle… L’amphi se vide, tel un œuf cru, qui s’est brisé. Passant de flore attentive à faune grégaire, les étudiants se déversent, dans les bistrots attenants et les transports en commun. Une seule chose en tête, le dilemme cornélien, nous sommes jeudi soir : picoler en soirée étudiante ou se faire une toile… C’est ce matin, de toute façon, que l’addition se paye !
 

Loup Tenace

Empereur
Relevez ce défi si vous l'osez !!! Jeune insolent.
Monsieur c'est pas moi c'est l'autre.
L'autre ? Mais assumer vos actes, allez donc me cueillir au jardin des Hespérides des pommes et ne revenez pas sans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut