• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
... que dis-tu de la nuit? Sentinelle, que dis-tu de la nuit?
- Le matin vient, et la nuit aussi..

Esaïe
 

DeletedUser

Guest
Aussi, l heure est vagabonde. Trottant à la lumière d un jour nouveau. Nous plongant dans ces minutes merveilleuses où le temps est suspendu.
S égraine alors la douce caresse du présent...
 

Loup Tenace

Empereur
De la Raison j'en fut déraisonnablement détourné,
Car des tournées j'en ai fais quelques unes hélas...
Et las de fatigue toujours à voyager ainsi.
 

DeletedUser46873

Guest
Ainsi va la vie, se retourner non pas la peine, le meilleur est toujours devant...
 

DeletedUser

Guest
Devant moi, jaillissant de profondeurs immenses, une luminositée plus intense que tous les soleils réunis.
Quand, d un seul regard, ton cœur transperce mon âme, je me sent ivre...
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Je me sens ivre... Tel le bateau Rimbaldien qui sur les émotions semble tangué sous l'effet d'une forte houle.
Le naufrage de l'Esprit semble proche, se ressaisis puis tel un albatros baudelairien se laisse glisser sous le spleen.
Ivre comme Bacchus, saoul comme Dionysos me voila emporté dans des libations antiques.
 

BlackKwolph

Biologiste
Han ! Tiques ! Mais quelle horreur !
Et jamais ne cessent leur labeur,
détruisant nos systèmes nerveux.
Mieux vaut des poux dans tes cheveux. :-p
 

Lyuba

Conquistador
Embrumé, comme le poète de José Le Goff, qui au delà du handicap, couche ses vers à douze pieds, en recueil généreux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut