• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Forgebox FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Alors pour répondre à Anamatt, non ce n'est point la bonne réponse,
et pour répondre à Blackounet, c'est une reprise d'un groupe Allemand... qui dirait oui... trois fois...
 

Lyuba

Conquistador
owl-62.gif
Chouette !! ;-)

En attendant une page de réclames (c'est comme cela que l'on disait à l'époque, non ?) :cool2:
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, c'est devenu évident donc : ZAM !!!!


Une horreur !

et pour Francky qui aime bien les versions polyglottes : en français par TOSS

et le pire, c'est que je m'en souviens... "mais est-ce qu'on cherche ou est-ce qu'on triche !"
 

Loup Tenace

Empereur
Quand tu viendra à des titres et chanteurs/chanteuses et/ou groupes de ma propre collection de vinyle 45 Tours, j'aurai peut être une chance de trouver.
;-)
En plus le pointillisme, c'est pas le mouvement de peinture préféré. :-p:-p:-p;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
...pointillisme, non mais c'est celui que je maîtrise le mieux avec photoshop, mais rien que pour te faire plaisir je vais tenter une autre approche pour modifier la pochette du vinyle

Quel genre de musique écoutes tu généralement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut