• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Forgebox FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
1/ ne change pas ta façon de faire pour les pochettes, c'était juste une remarque en passant (ou en pointillé) :-D
2/ contrairement à ce que dit le loup noir, j'écoute quasiment jamais du tango argentin. :-p

Astor Piazzolla Libertango ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
... deux loups dans la bergerie, je ne sais plus quel mouton dois je jouer, heu quel rôle dois je jouer ^^ :-p

Bon pour le groupe, c'est validé... pour le titre... hum non !

mais on voit les connaisseurs ;)
 

Anamatt

Empereur
Mais où est le L en INITIALE (nom du groupe ? je ne pense pas :p) J'ai rarement vu autant, à côté de la plaque :laugh:Anamatt tu m'as achevée !

Z ou L... j'ai hésité ! ^^ Alors j'ai cherché la police que tu utilisais et j'ai trouvé :
1626526338634.png

... Et j'ai focalisé sur "chanson allemande".... : "Zague warum" pour Sag warum par Camillo... Il est là le Z ! lol
 

Loup Tenace

Empereur
Moi je suis tango... et j'aime les rimes en O...
Dixit Guy Marchand :-p

Sinon pour le titre je propose : Tres minutos con la realidad
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut