• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

2 3 5 7

Mathématicien
Les graphistes de Rise of Culture s’ennuyaient ?

34981a4f7fed927a8ae4c88bf0f57134

 

Pirolf

Explorateur
bonjour, j'ai lu, avec les infos de mise à jour, que des changements allaient etre apportés à l'antiquaire sur la beta
changements importants..
plus de batiments ou de packs de sélection en vente directe , uniquement aux enchères
avec un renouvellement important de ces enchères
en vente directe que des consommables et paiement en gemmes uniquement
est ce que vous avez pu essayer ?
 

néri

Force de frappe
bonjour, j'ai lu, avec les infos de mise à jour, que des changements allaient etre apportés à l'antiquaire sur la beta
changements importants..
plus de batiments ou de packs de sélection en vente directe , uniquement aux enchères
avec un renouvellement important de ces enchères
en vente directe que des consommables et paiement en gemmes uniquement
est ce que vous avez pu essayer ?
je n'ai pas pu essayé vu que je ne joue pas sur la béta, mais voici quelques capture d'écran trouvé sur le discord

1712616104920.png

1712616130647.png

1712616150832.png

1712616175081.png

1712616249206.png
 

néri

Force de frappe
1712616969841.png

1712616991259.png

1712617020967.png

1712617056690.png

1712617124098.png



bref, j'ai largement assez multiposté (désolé, les modos, obligé à cause des 5 images maxi par post) je n'en mets pas plus car y en a encore pas mal d'autre , mais ça donne déjà une bonne idée de ce que ça va donner ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour résumer les gemmes ne servent plus à rien car il n'y a plus que des nullités en achat direct et tout le reste est aux enchères sans gemmes.
 

néri

Force de frappe
et fini aussi les petits batiments de 6 cases pratiques pour avoir des prod de l'age et sur lesquels les réducteur de temps de prod et les terminer prod fonctionnent :
bar de plage
boutique des fan
cidrerie niv 1
(attention, sur le sorcier les réducteur et terminer ne fonctionnent pas)

où ceux sur lesquels ça ne fonctionne que très partiellement
constructeurs de traineaux
hotel à insectes
trèsor englouti
chef d'oeuvre

même si j'ai vu qu'il y aura parfois le pack épique historique (avec chef d'oeuvre dedans) ça va être tellement rare et cher que je concidére que c'est mortibus
pareil pour les pack de noel ou d'automne
bref ...
 

Lilibai

Cueilleur
On va enfin utiliser nos gemmes et pièces mais ça va fondre comme neige au soleil et retour à la case départ donc quel est l’intérêt ?
 
Dernière édition :
Haut