• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Ils parlent d’upgrades à durée limitée maintenant…
Ça c'est vraiment pas fort d'Inno d'avoir miroiter que les upgrade allaient être permanent et revenir sur leur décision qui nous ont annoncés en grande pompe. On attends toujours ces fameux grands changements. Toujours pas de date. Ils deviennent pire que des politiciens à nous promettre mers et monde sans livrer la marchandise.
 
Sur le fil de discussion dédié il est dit que les up des BS coloniaux auront lieu comme prévu mais que ce up temporaire sera un niveau supplémentaire au niveau max actuel. Un niveau doré temporaire.
Pour ma part les niveaux non dorés sont déjà suffisants. Pour rappel voir ici
Finalement, non, je n'ai pas tort selon UBERnerd. "instead of the upgrade being permanent, it will be temporary boost to those building"

 
Ces dernières infos ne sont pas officielles et ne viennent pas d'Inno il me semble.
Les spoiler indique bien des up orange avec l’icône temporaire du jeu. La dernière fois que j’ai regardé le fil spoiler, Ubernerd a posé la question, qui est resté sans réponse. Mais apparemment il en a reçu eu une, lui !
Donc temporaire ou non ? Ça va piquer si c’est du temporaire....

que les up des BS coloniaux auront lieu comme prévu mais que ce up temporaire sera un niveau supplémentaire au niveau max actuel.
Ce up supplémentaire sera bien temporaire. Supplémentaire au max actuel. Oui. C’en ai triste d’en arriver là.
L’amélioration devrait être permanente. Il faudra près de 2 ans pour avoir tout les bâtiments niv max (et temporaire ?). Pourquoi annoncer une nouvelle amélioration ? Les BS évent font mieux. Les BS IQ feront mieux. Etc et en moins de temps. Pourquoi ou pour quoi donc ? C’est un non sens ce .... temporaire ? Non ?
 
Dernière édition :
Je ne peux répondre à ce message :

Plusieurs solutions existent, cité ici et là. La chance ou l’algorithme n’aide pas. À mon niveau je dirai simplement de commencer par des quêtes basées sur les couleurs (feu, vent, eau) sans prendre en compte le niveau. Cele confère un accès plus raisonnable. Ensuite les niveaux et la difficulté arrivent. Cela donne au moins un accès (garanti) aux premières récompenses.
C’est un rival, mais il ne doit pas rebuter dès la première quête.
L’orga a convenu pour certains. D’autres n’ont pas eu la possibilité pour les raisons évoqué.
Ne pas inclure de quêtes EG est bon, mais enlève une possibilité. Inclure EG 3, en combats et/ou négo, garderai une certaine cohérence du rival.

Le rival étant un défi, il se doit d’être. Mais en proportion gardé et raisonné.
 
C’est un non sens ce .... temporaire ? Non ?
Non. C'est tout à fait logique qu'un niveau soit lié au fait de faire la colonie une fois de plus, comme pour l'EG avec le temple oublié et le CDB avec le terrain de tournoi. Je trouve ça cohérent d'avoir des bâtiments qui récompensent l'assiduité dans un aspect du jeu (c'est toujours mieux que 50 PF !).

On ne peut pas juger de l'intérêt de ce niveau temporaire sans avoir ce qu'il apporte, le temps qu'il dure et la possibilité d'avoir ensemble les niveaux temporaires de toutes les colonies. Il me semble que le niveau temporaire va s'ajouter à la revalorisation des bâtiments de colonie et non s'y substituer (enfin, j'espère !) donc ce sera un bonus récompensant l'effort de refaire une colonie et je trouve que, en effet, refaire une colonie mérite bien un chouette bonus. C'est un moyen légitime et pas idiot pour Inno de maintenir les colonies comme une partie vivante du jeu alors que beaucoup les laissent tomber dès le bâtiment obtenu au niveau maximum.
 

Nérylis

Mousquetaire
Donc le niveau temporaire est à part de la revalorisation annoncée des bâtiments de colonies et des émissaires ?
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Et que dire de la mise à jour de l'antiquaire ? Je ne l'avais pas vue venir celle-là, avec ses enchères qui débutent à 800.000 ou 1.000.000 pièces. Ils veulent qu'on fasse du ménage dans notre inventaire ? :D
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Pour faire ce ménage , ils doivent arrêter de up les vieux bâtiments en or argent diamant titane …..
C'est clair que ça incite à conserver toutes nos antiquités dans l'éventuelle éventualité d'une future mise à jour. Imaginons le jour où la Tour de la victoire donnera +100% à tout, 100 PF et 10000 médailles, pièces et marchandises par jour et des fragments d'expansion, ça serait ballot de les avoir toutes vendues ! :D
 

Sylvie Cultrice

Président
La Polynésie n'apporte rien de vraiment nouveau, de ce point de vue c'est décevant.
Il y a des obstacles donc probablement des pioches.
* Pas de "jeu annexe"
* Il n'y a pas de routes.
* Des productions dans les résidences qui durent 5 heures et 5, 10 ou 20 heures dans les ateliers.
* Les résidences produisent quelques pièces, et les b de diplomatie en donneront plus avec des durées que je ne connais pas je crains que ce soit également 5 heures minimum mais sur le menu j'ai une indication de la prod en 1 heure.

 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
* Les résidences produisent quelques pièces, et les b de diplomatie en donneront plus avec des durées que je ne connais pas je crains que ce soit également 5 heures minimum mais sur le menu j'ai une indication de la prod en 1 heure.
Les temps de production des bâtiments de diplomatie sont les suivants : 5 min, 15 min, 1h, 5h, 10h et 20h :)
 
Haut