• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kaspar

Médecin
Après relecture elles y sont, mais sacrément réduites. L’année dernière c’était 78 quêtes dont 2x25 en parallèle et cette année 47 dont 18+15 en parallèle.
Donc moins de présence sur l'événement, donc moins d’ingrédients, peut-être bâtiment plus difficile à obtenir .... car l’évènement ne dure que 14 jours cette année !
Non ! Ils n’ont pas fait ça ?

Par contre, ils accordent trois améliorations supplémentaires lorsque l'on est en Ligue Or... Si je ne me trompe pas, c'est le troisième événement successif sur lequel ils rajoutent un pass d'événement, non ?
 
Dernière édition :

Kr0n0s

Force de frappe
Je pense que la pass d'événements sera maintenant sur tous les évènements.

C'est l'évolution du traineaux des rennes qu'on a lors de l'événement hivernal depuis plusieurs années : des lots en plus, accessibles uniquement via diamants, et plus nombreux si on va loin dans l'événement.
 
Par contre, ils accordent trois améliorations supplémentaires lorsque l'on est en Ligue Or...
Non, l’un des trois est un pack de sélection pour les cultures dorées !

Et, oui, le Pass d’évènement sera apparemment dans tous les évents. Il était temps ! Dommage qu’ils ne l’ait pas mis plus tôt, car je connais des jeux qui le proposent dans leur évènement depuis plus de 2 ans..... mais bon, vaut mieux tard que jamais ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Et, oui, le Pass d’évènement sera apparemment dans tous les évents. Il était temps ! Dommage qu’ils ne l’ait pas mis plus tôt, car je connais des jeux qui le proposent dans leur évènement depuis plus de 2 ans..... mais bon, vaut mieux tard que jamais ^^
Va t-il remplacer à noël le traineaux et ses rennes qui sont nettement plus chers et qui rapportent moins de lots ???
 
Va t-il remplacer à noël le traineaux et ses rennes qui sont nettement plus chers et qui rapportent moins de lots ???
Probablement non, vu qu’ils ont intégré le cochon tirelire à l’event Estival. Ils arrivent à faire cohabiter les 2 achats en diamants. Mais je préfère (c’est un bien grand mot) le Pass qui montre les objets à l’achat plutôt que les Rennes, ou le cochon, dont les lots sont différents mais aléatoire ! Jusqu'à maintenant aucun des 2 systèmes ne m’a plut/intéressé/séduit ^^
 

Feodor

Mousquetaire
Vous allez avoir le batiment de l'évent d'automne complet vous ? Première fois que je ne pense pas l'avoir en ayant fait toutes les quêtes, plus quasiment toutes les quêtes quotidiennes (j'ai dû en rater une ou deux) et j'ai récupéré un ou deux aliments par jour dans les incidents. Il me manquera deux améliorations, en plus de celle que je vais récupérer avec le classement de ligue.
 

Kaspar

Médecin
Normalement, ça passe sans la Ligue. En effet, je suis à deux améliorations en dessous du niveau maximum, je vais donc devoir diamser un peu pour récupérer une huitième (je suis à 170/180).

Mais je n’ai pas pu jouer la première semaine, je finirai ainsi en Ligue Amateur.

Néanmoins, j’ai réussi tous les défis quotidiens que j’ai eu à compléter.
 

Kaspar

Médecin
Le bâtiment de l’événement d’Halloween portera le nom de « Tarot Cards Caravans ». Il sera accompagné de deux bâtiments supplémentaires à deux niveaux.
 

Kaspar

Médecin
À propos de l’événement automnal, je le termine avec le bâtiment niv. 8/9. Pour ainsi dire, j’ai manqué la première semaine, donc 28 ingrédients (14 [quêtes] + 14 [défis quotidiens]).

Malgré tout, je finis en Ligue Amateur avec 185 étoiles. J’ai dû néanmoins dépensé des diamants pour atteintre ce nombre, car sans eux je serais à 172.

Il est facile de trouver 1 à deux ingrédients dans les incidents chaque jour.

Le palier pour la Ligue Bronze se situe à 200 environ, celui de la Ligue Argent à 220 environ et celui de la Ligue Or à 300. Ainsi, ce qui correspond à la Ligue Bronze sur Bêta devrait se transformer en Ligue Argent sur les serveurs live (hormis Walstrand).

Du reste, j’ai reçu quelques Prix du Jour, sans en viser particulièrement.

Ainsi, j’ai obtenu :
2 Tours sentinelles ;
1 Scène des Ères ;
3 Packs de sélection Place des vainqueurs ;
1 Pack de sélection Ferme de récolte ;
1 Réducteur de 6 heures sur les marchandises ;

Soit 8 Prix du jour obtenus.

En conclusion, il est facile en réalisant le maximum de défis quotidiens de réussir cet événement avec une amélioration supplémentaire.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Nous savons d’ores et déjà que le bâtiment de l’événement hivernal prendra la forme d’une splendide et délicieuse Chocolaterie !
 
Haut