Pfff, ridicule, j'aurais bien vu ce petit bâtiment en récompense de fin de série de quêtes (tous les 7 jours) .... je pense pas que ce sera d'une grande utilitéPrix bonus avec le système de "pass", et ça ne justifie clairement pas l'achat !
Ça aurait pu si le boost était permanent, et encore...
Un peu comme le pop-up du planétaire doré quoiEt je sens bien le bon gros pop up en plus lors de la récolte !
Nouveaux développeurs = nouvelles mauvaises idées ! (Même le stagiaire n’aurait pas eu une telle idée ! ) et c’est validé par le joueur mystèreLe bâtiment est super puissant !
Sauf que !
Il boost la production de pfs de 10% !
Maiiissss ne s'applique pas aux GMs !
Ne s'applique que sur les productions de plus de 5 pfs !
Donc déjà là ça perd de l'intérêt !
Mais ce qui est dramatique, c'est que ça fonctionne 5 jours !
Après hop le bâtiment devient une vieille décoration à 250 satisfactions !
Voir la pièce jointe 81863
Et en plus il devient hideux !
Du coup au final la phrase "Introducing the Limited Buildings!", qui se traduit par "Qui introduit les bâtiments limités" me fait très peur !![]()
Tu peux définir dans quel cas il est "super puissant" ?Le bâtiment est super puissant !
10% sur les BS sur 5 jours, sans être cumulatif avec la GB, cela ne me parait pas si puissant que cela.Sauf que :
Il boost la production de pfs de 10% !
Maiiissss ne s'applique pas aux GMs !
Ne s'applique que sur les productions de plus de 5 pfs !
Justement le principe d'augmenter la production de pfs est super puissant, mais ça, c'était sans tout ce que j'ai cité après, au final il est nul, on aura bien compris !Tu peux définir dans quel cas il est "super puissant" ?
Parce que :
10% sur les BS sur 5 jours, sans être cumulatif avec la GB, cela ne me parait pas si puissant que cela.
Chouette ! on va faire des gâteaux.. L'événement automnal est de retour ^^Pas de répit cette année pour les testeurs ^^ préparez vos ustensiles !
J’attend les chiffres, mais je risque de dépenser les 1200 diamants pour le Pass![]()
Génial ! Je crois bien que je vais débourser quelques diamants…Pas de répit cette année pour les testeurs ^^ préparez vos ustensiles !
J’attend les chiffres, mais je risque de dépenser les 1200 diamants pour le Pass![]()
Après relecture elles y sont, mais sacrément réduites. L’année dernière c’était 78 quêtes dont 2x25 en parallèle et cette année 47 dont 18+15 en parallèle.J'espère que l'on aura les deux séries de quêtes![]()