• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Anamatt

Empereur
Oui, mais actuellement impossible de savoir si nous y sommes déjà. Ça sera le cas avec la MaJ, donc plus simple pour :
Oui, oui, j'ai complété mon précédent message sans voir que tu avais posté ^^
Donc, si la mise à jour PC suit le même processus, il sera possible via le bouton "visiter la taverne" de s'y installer sans ouvrir la taverne et le bouton se grisera pour indiquer que l'on y est déjà.
 

Anamatt

Empereur
Je parlais du slot "free gift"
Oui mais en passant @raspapopoulos2 a remarqué le prix des diamants sur l'application
1632161624437.png
Pour l'offre gratuite, comme l'indique @Okamiris , tu fais peut-être partie du panel de joueurs choisis pour évaluer cette nouveauté.
1632161800199.png
Mais dis-nous en plus ^^ C'est toutes les 24 heures ? quel est le choix ?....
 
Oh tiens, une nouveauté idiote sur bêta : un bouton "guérir toutes les unités" totalement inutile qui se situe juste au-dessus du bouton "combat automatique". Bref, un gros risque de dépense involontaire de diamants...
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce bouton stupidement placé va faire la part belle à tous les utilisateurs de bot, ils ne verront aucun différence eux !
 
Un petit screen pour se faire une idée ?
Déjà que le bouton de bataille manu qui bouge d'endroit en fonction de l'État de santé de l'armée (armée full vie le bouton est à un endroit, armee pas full vie, le bouton est pas au même endroit).
La c'est encore mieux...
 

Harley D

Forgeur d'or
1631535730947.png
Capture d’écran 2021-09-21 000142.png

Il apparait pile-poil à l'emplacement de l'ancien bouton OK, vous verrez lors des enchaînements de combats ....
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-09-21 000142.png
    Capture d’écran 2021-09-21 000142.png
    161,5 KB · Affichages : 16
Dernière édition :

*BoB*

Chevalier
je dois etre dans les 300 diams de perte .... meme si ils sont gratos c 'est rageant
vu comment ca rale il va surement etre deplacé
ou pas ....
 
Haut