• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

sarazin1970

Laborantin
et quand tu sélectionnes un age, est-ce que les voyous apparaissent tjs ou ils sont enlevés totalement et n'apparaissent que dans "sans age"?
 
Bon, c'est un choix dans le menu déroulant. Mais du coup derrière, on a 1 onglet par type d'unité comme pour les autres age ?
Car dans ce cas on a les tambours, les voyous et les porte étendard dans le premier onglet, puis 3 onglets sont vides ?
 

Anamatt

Empereur
Je pense que l'on aura la catégorie "sans âge" au dessus de celle 'tous les âges"
1631722589983.png

Que l'on aura les unités énoncées de la même façon que pour ceux qui n'ont pas d'unité d'âge supérieur et qui utilisent cette possibilité pour dégager les sans âge (ou tous âges en l’occurrence)
1631723015340.png

Et qu'il y aura la ventilation dans les onglets unités légères et unités lourdes parce que c'est leurs types.
1631722920794.png
 

Anamatt

Empereur
Si tu crois que je me rappelle au mot prêt ! lol

Je répondais simplement aux questions du post précédent :
Bon, c'est un choix dans le menu déroulant. Mais du coup derrière, on a 1 onglet par type d'unité comme pour les autres age ?
Car dans ce cas on a les tambours, les voyous et les porte étendard dans le premier onglet, puis 3 onglets sont vides ?

Et tu remarqueras le soin que j'ai mis à faire des spoilers ! ^^
 

Anamatt

Empereur
tes interventions sont souvent à coté de la plaque.
Manifestement, il y avait besoin de redonner des infos :
Mais du coup derrière, on a 1 onglet par type d'unité comme pour les autres age ?
Car dans ce cas on a les tambours, les voyous et les porte étendard dans le premier onglet, puis 3 onglets sont vides ?
A nouveau :
Je pense que l'on aura la catégorie "sans âge" au dessus de celle 'tous les âges"
1631765712382.png

Que l'on aura les unités énoncées de la même façon que pour ceux qui n'ont pas d'unité d'âge supérieur et qui utilisent cette possibilité pour dégager les sans âge (ou tous âges en l’occurrence)
1631765754431.png

Et qu'il y aura la ventilation dans les onglets unités légères et unités lourdes parce que c'est leurs types.
1631765802383.png

Ce n'est pas un changement majeur comme on pouvait s'y attendre car les développeurs ne veulent pas que les voyous soient "trop" facilement accessibles (voir les autres demandes et les changements effectués au fil du temps)
Ce classement existait déjà, juste en prenant une ère non atteinte :
1631765754431.png
pour dégager les sans âge (ou tous âges en l’occurrence)
Parce qu'elles sont "sans âge" pour les BS impliquant des unités de l'âge du BS mais qu'elles appartiennent à tous les âges.
 
Dernière édition :

CERBERESS

Chevalier
Mouai ça ne m a l air + pratique cette fonctionnalité
Je resterais sur mon système actuel en venus :
Suppression des drones sentinelles pour ne garder que les voyous en unité légère
 
Bonjour à tous,
J'ai remarqué cette nouveauté dans les packs diamants. Ça fait longtemps que c'est là ou c'est dû à la dernière mise à jour ?
Le slot free gift, qui donne au choix pfs ou médailles Forge of Empires_2021-09-19-08-03-08.jpg
 
Pour le nouveau look de la boutique il a fait son retour depuis quelques jours.
Pour l’offre gratuite, tu dois être l’un de ceux qui a fait partie du FoE + ? Ou alors tu a été choisi par Inno pour un test aléatoire ! En tout cas je n’ai pas ce choix dans la boutique.
Non je n'ai pas Foe+, ça doit être comme tu le dis pour le test aléatoire. En tout cas je ne l'ai disponible uniquement sur la version mobile, pas sur PC. Et merci pour ton retour :)
 
Sinon, encore une petite nouveauté dans notre Hôtel de ville :
Screenshot_20210919-125900_Forge of Empires.jpg

Depuis vendredi il est maintenant possible de s’installer directement dans la taverne des amis. Très utile, comme pour les po/mo, pour vérifier ceux qui visitent notre taverne ou pas :devil:. Très certainement disponible avec la prochaine MaJ.
 
Dernière édition :
Par contre, il ne se grise pas après avoir pris place dans la taverne.

Et bien maintenant il se grise et ne permet plus de visiter la taverne, puisque nous y sommes dejà :
Taverne.jpg

donc comme je l'ai écrit :
il est maintenant possible de s’installer directement dans la taverne des amis
Sur la version App, différente de PC comme d'Hab, on y voit une chaise disponible, je la prend directement sans avoir à ouvrir la taverne , qui est le comportement actuel dans l'historique des évènements sur App comme sur PC.
 

Anamatt

Empereur
qui est le comportement actuel dans l'historique des évènements sur App comme sur PC.
Il semble que sur PC, cela soit actuellement différent : tout à l'heure j'ai cliqué sur le premier "visiter la taverne" (voir ma saisie d'écran précédente). Cela a ouvert la taverne tout en prenant une chaise libre. Le bouton ne s'est pas grisé et en re-cliquant sur le bouton, j'ai eu la petite ligne pour me dire que je visitais déjà la taverne en entrant à nouveau dans cette dernière.

Donc, si la mise à jour PC suit le même processus, il sera possible via le bouton "visiter la taverne" de s'y installer sans ouvrir la taverne et le bouton se grisera pour indiquer que l'on y est déjà.
 
Dernière édition :
Haut