• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser40050

Guest
hello , pour consulter le serveur BETA il faut de nouveau identifiant ?
 
Dans l'annonce j'ai rien vu concernant une amélioration des cidreries, chaque année depuis 3-4 ans elles évoluent pourtant. Si quelqu'un pouvait vérifier une fois l'event commencé !
L'amélioration de cidrerie que j'avais dans mon inventaire sur bêta avant le début de l'événement n'indique aucune possibilité d'amélioration supplémentaire. Je pense donc qu'aucun niveau de plus n'a été introduit pour ce bâtiment.
 

Dartrana

Navigateur
@Mrkc :
la première version (qui peut être modifiée) du set d'automne donne (si optimisé en placement et complet) pour 42 cases (en 6x7) :
- 20 pfs (soit 0.47 par case)
- 50 ressources
- 12% attaque/ 8% déf pour l'armée d'attaque
- 10% att/ 6 %déf pour l'armée de défense
- bonus pièces +10% / marchandises + 12%
- pop et beaucoup de satisfaction
- quelques pièces/marchandises/ médailles..
 
Dernière édition :
Ce que je trouvez intéressant, c'est que ces deux propositions n'utilisent pas le bâtiment principal. C'est rare qu'on puisse avoir un truc intéressant sans le bâtiment principal du set mais, ici, c'est le cas. La grange a 4 niveaux, à chaque niveau elle gagne un bonus par bâtiment unique la touchant (soit 3 bonus possibles au niveau 1 et 6 bonus possibles au niveau 4). Si on veut gagner de la place et/ou ne pas poser tous les types de champ, on peut envisager de s'en passer.
200720103358574276.png
 

Doudo II

Explorateur
Ce que je trouvez intéressant, c'est que ces deux propositions n'utilisent pas le bâtiment principal.

Je suis d'accord, et ce qui est encore mieux avec ces propositions (si je ne me trompe pas) c'est qu'il n'y a pas besoin de routes ;)

Edit : et si les bâtiments se gagnent principalement par pack de sélection il y a de quoi se faire une jolie prairie ^^
 
Haut