• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

antoto51

Biologiste
pour les % je sais mais vu que j'ai tout pris en colonial le "classement" doit être le même pour les autres ères,
la je n'ai voulu faire que les BS
si vous voulez je peux essayer d'en faire aussi un pour tout les bâtiments d'attaque
 

7tsuna

Médecin
Sinon le poste de garde pirate donne 2% d'attaque pour 2 cases (1% par case) mais n'a pas besoin d'être relié pour fonctionner.
 

DeletedUser26168

Guest
l'arène qui va remplacer le tournoi JcJ commence le 13/07

Je tiens à mettre en avant ce passage

"Besides that, there's no manual battle mode, which means that both attacking and defending actions are fought through auto-battles, with the units you select for attacking and defending. "

Ce qui grossièrement traduit signifie qu'il n'y aura pas de batailles en manuel. Tout sera automatique et donc fait par l'IA, l'attaque comme la défense. Le retour des défenses remplies de voyous ? :mrgreeen:
 

ucedeux

Navigateur
Il va falloir faire une suggestion pour améliorer l'IA des combats auto... Et pour moi ce sera la fin de l'usage de troupes d'âge supérieur en JcJ... Trop de risque de les perdre.
 

DeletedUser59878

Guest
Linker les récompenses ça aurait quand même été un gros plus dans l'annonce.
Grosso modo tout le monde lit "Blablabla coffres disponibles en récompense blablabla laisser avis"
 

Doudo II

Explorateur
Il va falloir faire une suggestion pour améliorer l'IA des combats auto... Et pour moi ce sera la fin de l'usage de troupes d'âge supérieur en JcJ... Trop de risque de les perdre.

Je cite :

Notez bien que toute suggestion portant sur :

  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG

Je dirai en plus que :

  • trop gros pour que ça passe;
  • on s'y est habitué;
  • cela rendrait les voyous caduques dans les haut âges (et même pas si haut, à partir du prog je pense)
Tu peux toujours proposer, je te souhaite bonne chance ^^
 

DeletedUser59878

Guest
donc si on monte trop en attaque dans son age, on est pénalisé avec des bots plus forts que les joueurs réels ?

Je dirais plutôt que c'est équilibré. M'enfin comme pour le foot je pense que ça concernera que peu de joueurs. Et "apparemment" tu pourras te battre contre des âges supp' si ton bonus d'attaque est trop grand. Donc les bots je pense que ça concerne les mastodontes en SAAB.
 

54 Savage

Force de frappe
Je tiens à mettre en avant ce passage

"Besides that, there's no manual battle mode, which means that both attacking and defending actions are fought through auto-battles, with the units you select for attacking and defending. "

Ce qui grossièrement traduit signifie qu'il n'y aura pas de batailles en manuel. Tout sera automatique et donc fait par l'IA, l'attaque comme la défense. Le retour des défenses remplies de voyous ? :mrgreeen:

En gros, ca sera un tournoi de foot version combat. Y'aura des proba de victoire là aussi ?

Bref tant que ca change rien au système de pillage moi ca me va.
 

Loustic06

Forgeron
non accessible à l'âge de fer alors que c'est ceux qui sont potentiellement le plus motivés à gagner des médailles, en astéroide les medailles bof quoi
 
Haut