• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

antoto51

Biologiste
Si, si, il y avait déjà ça l'année dernière, un Kdo ''classique''ou des ingrédients (le mieux reste les ingrédients pour aller plus loin dans l'événement)
 
C'est sympa cet événement. Le set est vraiment top car on peut en faire ce qu'on veut, la mécanique est bien pensée car il n'y a pas de recette toute faite à appliquer sans réfléchir (faut gérer son stock d'ingrédients et chacun doit donc se débrouiller avec sa propre configuration) et j'aime bien quand on peut faire deux séries de quêtes en même temps. Et j'apprécie également le fait que le défi quotidien permette de mieux réussir l'événement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis ce fil mais, je l'avoue, ni le jeu ni le forum béta. Du coup, lorsque j'ai besoin des liens, ne serait-ce que pour ré&pondre à d'autres membres ou dans ma guilde, je galère à les retrouver.
Du coup, serait-il possible de rajouter ces 2 liens (jeu + forum) dans le premier message de ce fil svp ?

Merci d'avance =)

PS : je voulais répondre à une question demandant "où puis-je trouver les bétas svp ?"...
Pour moi c'est : dans le miroir :whip::laugh::laugh:
Mais si vous pouviez m'aider à dormir moins bête :p
 
On est toujours gagnant a faire circuler l'information rapidement. Mais taper "foe béta" sur google me semble encore la solution la plus rapide...
 
Je comprends la demande de @The Toulouse Tof , inutile de passer par un moteur de recherche.
@showXYtime serait-il possible, éventuellement, de mettre le lien dans le premier message ? Tout comme comment y accéder sur app ? Merci.
edit : @Pusso @kyhd @Anamatt ou @Amaroke

Sinon, j’abandonne l’espoir d’avoir plus de prix du jour pour l’event d’automne. 6 tables remplies, environ 70 préparation et seulement 2 prix du jour, 1 sentinelle et l’autre j’ai oublié. J’ai fais 3 tables avant-hier, pour le cottage, environ 45 préparations, et rien. Tant pis.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Je suis ce fil mais, je l'avoue, ni le jeu ni le forum béta. Du coup, lorsque j'ai besoin des liens, ne serait-ce que pour ré&pondre à d'autres membres ou dans ma guilde, je galère à les retrouver.
Du coup, serait-il possible de rajouter ces 2 liens (jeu + forum) dans le premier message de ce fil svp ?

Excellente idée.
Du coup, les deux liens jeu et forum bêta sont dorénavant dans le premier message de cette discussion. ;-)
 
Merci @Astinea . Serait-il possible d’ajouter ceci :
Jeu bêta sur app mobile : cliquez sur le drapeau en haut à droite sur l’écran de connexion, choisir en bas de la liste des serveurs : zz.forgeofempires.com

Merci
 

Anamatt

Empereur
Jeu bêta sur app mobile : cliquez sur le drapeau en haut à droite sur l’écran de connexion, choisir en bas de la liste des serveurs : zz.forgeofempires.com
Il y a effectivement la possibilité de jouer sur le serveur Bêta avec l'application mais... notez que les nouvelles fonctionnalités ne sont pas nécessairement disponibles sur les applications mobiles comme elles le sont sur les versions de navigateur. Comme l'application en est une, la version bêta mobile n'est mise à jour qu'avec le reste des versions du jeu. (cf commentaire de thephantom sur le forum Bêta)
 
Tout à fait @Anamatt il est bon de rappeler que la version app mobile a toujours un temps de retard sur le serveur Beta,
Mais ça n'empêche pas de jouer sur Beta ;)
"On" va démarrer les événements avec un peu de retard, perso j'aime bien ça oblige à mettre des bouchées doubles pour espérer finir l'événement.
"On" va découvrir les nouveautés avec un peu de retard, ça tombe bien comme ça on profite des premiers correctifs.

Mais il est important que des joueurs testent l'app sur Beta, sinon ça veut dire déverminer le machin sur les serveurs live...

L'app mobile n'est pas exempte de bugs (loin s'en faut) et plus tôt on peut tester les choses, plus tôt on peut remonter les problèmes plus on a de chance de se retrouver avec une app mobile jouable sur les serveurs live.
 
Dernière édition :
J’avais surtout retenu l’ajout du dessus. Mais oui, 2 bon ajout
Après une bataille de voisinage vous avez le choix de piller ou de revenir dans votre cité.
 
Haut