• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Supers info. Tu as trouvé ça ou ?
ben le "ou" est marqué dans le titre de ce post, et sinon plus précisément ici :

un clic se plus à faire, c'est une régression
non (réponse à la placid)
non pas de clic en plus vu que c'est juste un bouton en plus sur une fenêtre existante (réponse constructive en mode "placid OFF")
bqvi.jpg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Quand je fais une bataille de voisinage et que je gagne (si, si... ça m'arrive !), le jeu me dirige sur la cité du perdant. Je regarde et je clic pour revenir.

Pour d'autres, il faut cliquer sur "saboter", puis sur un bâtiment puis sur retour à la cité... trois clic

Avec la nouvelle fonction : à la fin de la bataille gagnée, je rentre chez moi = un clic
celui qui veut piller : un clic pour y aller, un clic pour saboter, un clic sur le bâtiment, un clic retour (4 clic)... solution : économiser trois clic en rentrant directement chez soi ! ^^
 
Vu la capture d'écran de @Prom d Exolandia, et je confirme avec les deux attaques auxquelles je viens de me livrer (une sur bêta et l'autre sur serveur français), il n'y a aucun clic rajouté car on en a déjà un en fin de combat. Simplement, au lieu d'avoir la seule option "ok" qui nous emmène chez le vaincu, on a désormais le choix entre visiter le voisin ou ne pas y aller. Donc les pilleurs n'ont rien de plus à faire et ceux qui n'ont pas envie pour une raison ou une autre d'aller piller s'évitent d'avoir à charger la cité du vaincu. C'est plutôt pratique pour les quêtes demandant à vaincre un certain nombre d'unités ou à remporter un certain nombre de batailles. C'eût été pratique pour le tournoi JcJ des tours aussi mais il n'existe plus sur bêta.
 

Quintus12

Astronome
Vu la capture d'écran de @Prom d Exolandia, et je confirme avec les deux attaques auxquelles je viens de me livrer (une sur bêta et l'autre sur serveur français), il n'y a aucun clic rajouté car on en a déjà un en fin de combat. Simplement, au lieu d'avoir la seule option "ok" qui nous emmène chez le vaincu, on a désormais le choix entre visiter le voisin ou ne pas y aller. Donc les pilleurs n'ont rien de plus à faire et ceux qui n'ont pas envie pour une raison ou une autre d'aller piller s'évitent d'avoir à charger la cité du vaincu. C'est plutôt pratique pour les quêtes demandant à vaincre un certain nombre d'unités ou à remporter un certain nombre de batailles. C'eût été pratique pour le tournoi JcJ des tours aussi mais il n'existe plus sur bêta.
Attention, certains pourraient te répondre qu’il n’y a pas moins de clics mais que dorénavant il y aura 2 boutons donc qu’ils perdront du temps s’ils cliquent sur le mauvais... :laugh:
 
Tu peux utiliser les mêmes identifiant si tu veux, mais c’est bien un nouveau compte qu’il faut créer sur bêta.

Edit : et c’est tout en anglais, mais si tu connais bien le jeu ça ne pose aucun problème.
 

ucedeux

Navigateur
Et faut attendre le hma pour essayer l'arène... remarque en hma il y a pas grand chose à tester à part des combats impossibles...
 
C’est bien la première fois où, en fin d’évènement, je ne peux pas obtenir le bâtiment au max. J’ai loupé quelque chose ?
 
Dernière édition :
Haut