• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lag ouvre son vernissage

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Devant l'Art, on ne dit ni OUI ni NON, on fait juste WAOUH
et là, on sait que c'est réussi :))) ( ce n'est pas de moi mais je ne sais plus à qui l'attribuer .... oups )
en attendant, je dis .....
WAOUHHHHHH
 

kikivan

Chevalier
je n'ai pas encore fait toutes les galeries et je découvre la tienne :-) Tu as un style très différent de moi, mais j'aime beaucoup et je serais vraiment incapable d'avoir ce rendu style manga qui est superbe. Bravo
 

Lag2501

Conquistador
je n'ai pas encore fait toutes les galeries et je découvre la tienne :-) Tu as un style très différent de moi, mais j'aime beaucoup et je serais vraiment incapable d'avoir ce rendu style manga qui est superbe. Bravo

Oh, si tu parles de la dernière, je n'ai vraiment pas fait grand chose :)
Les autres signatures sont plus représentatives de ce que je fais ^^

Mais merci à toi ! ;)
 
Haut