• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lag ouvre son vernissage

Lag2501

Conquistador
Une p'tite signature dans un autre style (encore), assez rapide à faire :

[Supprimé]

Peu de choses à faire ici, juste un render à exploiter :)

Pas de vidéo cette fois, je n'ai pas eu vos retours sur la dernière alors vous êtes punis :p
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir :-)

Pas de vidéo cette fois, je n'ai pas eu vos retours sur la dernière alors vous êtes punis :p

Pas de retour parce que je n'ai pas eu le temps de regarder :confused::confused: entre le boulot, les exercices et quelques extras, je ne touche plus terre (et sans ailes :rolleyes: )
Merci pour la barre d'outils supplémentaire, ça m'ouvre des horizons infinis :-):-)

Sur la signature d'aujourd'hui... un peu trop chargée et un peu trop rose :oops: c'est un bel essai pour changer de style, mais tu n'arrives pas à me convaincre :confused::-D
 

Lag2501

Conquistador
Bonsoir :-)



Pas de retour parce que je n'ai pas eu le temps de regarder :confused::confused: entre le boulot, les exercices et quelques extras, je ne touche plus terre (et sans ailes :rolleyes: )
Merci pour la barre d'outils supplémentaire, ça m'ouvre des horizons infinis :-):-)

Sur la signature d'aujourd'hui... un peu trop chargée et un peu trop rose :oops: c'est un bel essai pour changer de style, mais tu n'arrives pas à me convaincre :confused::-D

Bonsoir ! :p

Comment ça pas le temps ? Allez, file regarder ça et plus vite que ça ! :whip:

Un peu trop rose... un peu trop chargé... C'était le but :-D C'est un "style" de signature, je l'aime pas forcément pour les raisons que tu évoques mais je voulais essayer o_O #SadomasoLeLag
 

Lag2501

Conquistador
Elle voulait une signature avec une mémé ninja, elle l'a eu.
Maintenant, elle n'a plus qu'à me maudire. Enjoy @kyhd !

[Supprimé]

190130053152208354.jpg

Issu de One Piece - Coloration de l'image par Amanomoon

190130053155303859.jpg

By Jimmy P. Duda

190130053157790565.png
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
On continue de sortir de son style, de se bousculer, avec un nouvel essai :

[Supprimé]

J'aime pas vraiment les bords, surtout à gauche, mais bon, ça ira pour un premier essai :3
Next time, j'essaierai de trouver un meilleur stock et faire un meilleur contour ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser55700

Guest
Wow ! En effet ça change !
J'aime bien le côté épuré et sobre en couleur. Ca fait très peinture chinoise
 

Barbara99

Conquistador
super Idée, les couleurs très bien choisies, un petit "b-moll ", la femme est en quelque sorte trop dominante face à la silhouette de la ville. Mais c'est que un impression de moi ;-) et moi je suis débutante. Mais bravo @Lag2501 j'adore tu cherche toujours des nouveaux chemins
 
Haut