• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Florn

Force de frappe
Repas léger et ...

d1b94d7fe0d14bc786bbb50bb12fb75b.gif
 

SagePanous

Lancier
Bonsoir à toutes et à tous !
Fidèle à son habitude, notre ami GEBEE a su nous régaler par la présentation de ses mets toujours plus appétissants les uns que les autres !
Cependant, je viens de m'apercevoir que j'ai manqué à une de mes promesses ("M...ce", diront certains, il ne l'a pas oubliée !) : celle que je vous avais faite de vous faire mal aux yeux, sans aller en Asie, mais en quittant pas mal de temps l'hexagone.
Voici donc ma promesse que j'aurais dû oublier :

Elle disait : "Je hais la poésie"
Alors, je l'ai détestée.
Elle disait : "J'adore Brassens et ses mélodies"
Alors, je les lui ai toutes chantées.
Elle m'a dit : "J'ai envie de toi"
Alors, je me suis donné.

Un jour, après l'amour,
Elle a dit: "Je ne t'aime plus"
Alors, pour la première fois
Et depuis longtemps,
Je me suis senti délivré.

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut (vache et cochon), "mê-mê" fait la chèvre et vive le risotto!!
 
Haut