• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Fezco

Lancier
Je pense que ce sont les cités sur les autres mondes qui ont le plus de valeur)). Et je reviendrai dans 3 ans pour rattraper tout le monde)
 

Lyuba

Conquistador
En attendant Le Fezcode
croque monsieur et salade d'endives

croque-monsieur.jpeg

SaladeEndivesPistachesFeta_VinaigretteErable_615x500.jpg

Bon appétit !
 

Brief

Missionnaire
J'aime pas, mais alors pas du tout le fromage...
surtout celui cuit, qui dégouline et qui sent pas mais alors pas bon du tout...

ce qui dégouline aussi ce sont mes larmes depuis que j'apprends que mon ami @Fezco nous quitte.
reste 15 jours pour lui faire comprendre que sans nous il s'ennuiera, deviendra maussade, déprimera, ne se lavera plus et se fera mordre par tout les chiens du quartier quand il sortira de chez lui.
 

Lyuba

Conquistador
J'aime pas, mais alors pas du tout le fromage...
surtout celui cuit, qui dégouline et qui sent pas mais alors pas bon du tout...
Parce que je compatis :
On remplace la feta par du saumon et des suprêmes dans la salade
Salade-endives-hiver.jpg

Mode second degré : ON
il s'ennuiera, deviendra maussade, déprimera, ne se lavera plus et se fera mordre par tout les chiens du quartier quand il sortira de chez lui.
Je pensais que c'était déjà le cas
Mode second degré : OFF

Pour être sérieuse, deux secondes, je ne pense pas que nous qui ne le connaissons pas, pourrons le faire changer d'avis .. Il semble détérminé
Par contre si c'est ton ami, tu ne le perdras que sur FoE.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Nous sommes deux Brief. Le fromage c'est vraiment pas bon et ça pue en plus.
Sinon oui c'est dommage @Fezco mais au final c'est pas si mal de faire une pause de temps en temps ;) J'ai passé un super moment dans Valhalla en ta compagnie :)
 

Fezco

Lancier
Être Fenrir c'est un job qui prend trop de temps. J'vais être simplement moi, insipide et inintéressant au possible dans l'espoir de ralentir le temps. J'aime bien les adieux ça me permet de faire ma drama Queen, vous inquiétez pas j'en ferai d'autres.)) On peut toujours rêver d'une pandémie ou d'une guerre mondiale et dans ce cas vous me reverrez plus vite que prévu, je viendrai vous informer au mieux pour rejoindre le sanctuaire. Et Barbara ne manque jamais de délivrer vos messages.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
C'est vrai, très vrai. Barbara assure le service postal et téléphonique. Je me demande parfois si elle bosse chez Free !

Les Fêtes vont nous autoriser à boire plus que de raison pour oublier le départ de l'un des derniers loups des lieux.
(n'oublie pas les codes)
 

BlackKwolph

Biologiste
Tu contestes le parigotropisme ???? :eek::eek::eek::eek: Subversif !

Bonjour à tous, il ne neige que sur l'écran, dehors, tout est maussade.
( et je réalise en l'écrivant que je pourrais faire une rime lamentable en utilisant Iran et Mossad... Honte à moi !)
 

Brief

Missionnaire
@Brief : L'art et l'amour du beau deviennent malheureusement de plus en plus rares.

Raphaël, reviens... :+1:
Ce que je trouve triste, c'est qu'on peut avoir mauvais goût, par ignorance voire populisme.
Malheureusement quand on a pas eu la chance d'avoir été formé, instruit du Beau, je ne pense pas qu'on puisse ou veuille faire la différence.

Le souci, c'est que le mauvais goût et son encouragement sont majoritaires.
C'est affligeant.
Surtout quand on dénature par idéologie des symboles pourtant peu polémiques par nature.

Ce sapin bordelais, pauvre victime de la dénonciation hypothétique de la consumérisation est un exemple de décivilisation flagrant et de propagation massive d'une certaine éducation à la laideur.
 
Haut