• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Brief

Missionnaire
Super ! un nouveau jeu de Francky... on cherche quoi ?????
Le montant exact en euros de la dépense énergétique occasionnée par la guirlande lumineuse du sapin, sachant que les ampoules sont des LED, que @Francky Funky a monté son sapin à 8.04 ce matin, qu'il compte éventuellement le ranger le 9 janvier à une heure encore non définie et que son fournisseur d'électricité n'est pas le fournisseur historique français.
Dans un souci écologique, francky débranche la guirlande 9 heures 24 par jour, sauf le dimanche.
Le gagnant verra son compte forum maintenu, tandis que les perdants ou ceux n'ayant pas voulu répondre, lui paieront chacun 500 diamants prélevés directement de leur compte jeu avant que ceux-ci soient supprimés définitivement. ( forum et jeu)
De bonnes fêtes à tous :mrgreeen:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Sachant que j'ai cotisé 32 ans pour la maintenance des centrales nucléaires vieillissantes, et que je continue de payer pour éclairer des zones commerciales illuminées la nuit (pour faire plaisir aux chats errants), je ne vais pas me priver pour éclairer mon sapin à la maison :-D
 

Pirolf

Explorateur
attention avec les bougies...
https://media.tenor.com/uoKh94-MFKIAAAAd/merry-christmas.gif
 

Florn

Force de frappe
Un petit brise-glace ?

43c15596143050948c9e0eaa3dfd3d502b8dddc0.gifv


... avec modération, bien sûr.


4 cl de vodka sortie du congélateur
2 cl de sirop de menthe glaciale, je lui préfère de la liqueur de menthe blanche
2 cl de jus de citron
Allongez de limonade à votre convenance et remplissez de glace pilée.

Bonne soirée.
 
Haut