• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Florn

Force de frappe
Désolé de te contredire, mais dans l’état de ce monde, il m’est compliqué d’être heureux…

La guerre, de nouveau, partout, les tensions, la pauvreté, la famine, la sécheresse, la mort sèment la terreur…

Tu as oublié la maladie et mon ex-femme.

2017086_univ_lsr_lg.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Surprenant, les fêtes de Pâques sont un temps d'affliction et de retour sur soi, mais surtout une ouverture vers la résurrection ! Si tout le monde arrête de croire, et d'espérer, c'est vraiment mal barré !
Et puis, si les Ukrainiens n'y croient plus, qu'ils arrêtent de se battre.... c'est encore pire.
Nous pouvons nous couvrir la tête de cendres et pleurer du matin au soir. Le monde n'ira pas mieux, NOUS allons sombrer dans la dépression et nos proches avec. Cessons de tout confondre.

Donc, pour passer la soirée en douceur et sourire : un lamala, on partage ?

oster-lamala-agneau-pascal-facon-gumsell-alsace.jpg
 

Lyuba

Conquistador
c'est quoi toutes ces mines effarées ? le concours de la bouche la plus bée ?
Juste qu'avec la disparition de certaines interventions, on a du mal à comprendre la discussion .. j'éviterai, semble t'il, les pensées aux gens dans la peine, qui ont dû réveiller quelques vives réactions. Enfin c'est ce que j'ai cru en comprendre.. voilà pour l'explication laconique de ce gif. Bien entendu, je ne m'exprime pas au nom de Marco, qui a, sans doute, lui même, ses propres motivations.
 
Haut