• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour la taverne,

bon dimanche, grisâtre et humide..

apéro ( je déteste ce genre de trucs...)
bf30e84dbec0fdf3281e6aeb5f90a60c.jpg
1680426402704.jpeg

sinon repas enthousiasmant pour les enfants et la jeunesse : des endives au jambon ! na !

1680426469625.jpeg et pour bien enfoncer le clou : des brocolis ! 1680426514253.jpeg

dessert maison : gâteau à l'ananas
1680426643140.jpeg

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah mais tu atteins presque mon niveau, Lyuba !!!! Respect.
Donc, décryptage : qu'y a-t-il dans le verre rosâtre ? et le croissant aux asperges crues et oeuf au plat vaut son pesant de cacahuètes d'apéro ! Un grand bravo !!!!!! :up:

allez, malgré les averses récurrentes, tout est en fleurs (mes magnolias sont pourris par la grêle et les vents violents, mais les jonquilles sont magnifiques et les tulipes pointent leurs pétales :-) ), un petit café s'impose.

cafe-sans-filtre-1024x683.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour l'apéro di jour, avec des potes bikers (des vrais ^^) j'ai testé une méthode avec seringue et aiguille pour enlever la jaune des oeufs de caille et le remplacer par une compoté de tomates.
Très galère et surper long à faire avec 24 oeufs mais à l'arrivée, les oeufs durs sont partis très vite et j'aurai pus en faire le double ou le triple...
Heureusement le jack n'a pas manqué !
 

gaarance

Conquistador
Pour l'apéro di jour, avec des potes bikers (des vrais ^^) j'ai testé une méthode avec seringue et aiguille pour enlever la jaune des oeufs de caille et le remplacer par une compoté de tomates.
Très galère et surper long à faire avec 24 oeufs mais à l'arrivée, les oeufs durs sont partis très vite et j'aurai pus en faire le double ou le triple...
Heureusement le jack n'a pas manqué !
tu as enlevé le jaune alors que l'oeuf était cru ?
 
Haut