• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Anamatt

Empereur
1665494141179.png

Tu rigoles mais j'en ai vu un(e) de près... J'avais une petite voisine (pas encore tout a fait 18 ans) qui, quand elle se disputait avec sa mère venait trouver refuge chez moi. En effet, à chaque fois, sa mère la mettait dehors et à trois heures du matin en plein hiver, en pyjama... c'est... moyen, quoi ! Par contre, comme elle était mineure, à chaque fois, il fallait que je contacte les autorités (les gendarmes) et une fois ils sont arrivés à deux et l'un des deux était arme au poing (plan vigipirate, il me semble)... dans mon petit couloir... heu.... je n'étais pas à l'aise quoi ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Tu rigoles Harley... ça fait bizarre de se retrouver au bout d'un canon..
J'avais dans les 23-24 ans et j'étais étudiante à Paris. En pleine période d'attentats (FNAC de la rue de Rennes.... j'y passais mon temps libre en plus. Mes parents étaient affolés.). Donc nous décidons d'aller manger libanais. Evidemment, il fallait trouver un restau libanais, de nuit, en hiver. :D Nous partons à 2 voitures donc une dizaine d'étudiants hurlant et chantant à tue-tête. Nous avions une adresse du Petit Fûté ou de l'Officiel, peu importe. Impossible de trouver la rue du restau.
note pour les ados : pas de portables milieu des années 80 donc pas de GPS.
Nous arrivons près du commissariat du XIVème ou XVème. Grosse avenue, de la circulation, et un planton dans une guérite à l'entrée. Qui connaît mieux son quartier qu'un policier ? nous disons-nous !!!!!!!!!!!!! Personne n'osait y aller, on se gare face à l'entrée, de nuit donc. Je sors et je traverse en courant les 2x2 voies........................ le planton a eu peur. Pas moi. Je rigolais. Mais il me braquait avec un joli fusil d'assaut. Ca fait bizarre, je reconnais. Manifestement, il pensait que je pouvais porter des explosifs (j'aurais pu effectivement). J'ai pu expliquer, bras levés Oo, que je cherchais un restau.... libanais (ça n'a pas aidé). Et il a appelé un supérieur !!!!!!
Le supérieur était plus détendu et a expliqué le trajet. Mais il m'a aussi conseillé de ne pas renouveler l'expérience, et que j'avais mis ma vie en danger stupidement.


:laugh::laugh: Anamatt a été plus rapide.
 

BlackKwolph

Biologiste
....
elmo-embarrassed.gif
 
Haut