• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Bon, grâce à toi j'ai quand même découvert deux choses:
- @Lyuba est le nom d'un bébé mammouth découvert dans les glaces sibériennes. Bien conservé
- les épinards peuvent parfois paraître appétissants.

J'aurais imaginé cette réaction à l'idée d'un sandwich aux épinards
Voir la pièce jointe 61967

Mais non, à la vue de l'image que tu as postée, ce serait plutôt ça
Voir la pièce jointe 61966

Mieux que ça en tout cas
Voir la pièce jointe 61965

Quant à la signature, l'image est vraiment chouette et je sais qu'elle plairait beaucoup à ma fille.
Mais pour moi j'avoue qu'elle me féminiserait un peu trop. Cela dit... Je me fous éperdument qu'on me prenne pour une femme sur un forum. :mrgreeen:
C'est amusant, tu es donc la seconde personne à me parler, de ce bébé mammouth, en lien avec mon pseudo. Je te ferai donc la même réponse " je suis donc issue d'une race exterminée ! " :p
Evidemment personne encore ne m'a demandée, par rapport à cette seconde possibilité
lyuba_200_3.jpg

ça manque de féru de lecture, sur le forum :laugh:

Avec Plaisir, pour une autre signature, puisque celle ci, est un poil marquée ;)
 
Dernière édition :

KeLfoutoir

Ouvrier
@Anamatt j'ai une ancienne photo d'une fiesta costumée avec une perruque mais non non je ne la posterai pas. Ok pour passer pour une femme mais quand même pas pour un ****, faut pas pousser !!! :whip::laugh:

@Lyuba c'est vrai que du coup ça ouvre davantage de questions mais vu le sujet du bouquin ça incite à la pudeur pour éviter les sujets potentiellement sensibles sur la famille, les origines, etc...
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
@Lyuba c'est vrai que du coup ça ouvre davantage de questions mais vu le sujet du bouquin ça incite à la pudeur pour éviter les sujets potentiellement sensibles sur la famille, les origines, etc...
Effectivement sujet hautement polémique, dont nous ne débattrons aucunement sur un forum de jeu. C'est une réponse très fine, je reconnais. Juste pour s'ouvrir à d'autres perspectives,
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas.
Isaac Asimov
 

BlackKwolph

Biologiste
Un très bref passage pour :

  1. assurer que @Lyuba ne se moque jamais :cool: (on a dit combien de pf sur mon ATC ?)
  2. qu'Isaac Asimov est une source d'inspiration constante
  3. @rebelle2007 est super avec des cheveux longs et bouclés
  4. YOUPIIIII : retour de @felinebleue - j'avais bien vu que ton compte avait été supprimé !!!! Heureuse de te retrouver :-):up:
Bonjour à tous, je retourne bosser (si tant est que surveiller des exams soit "bosser", même si c'est fastidieux et fatiguant au possible.... patrouiller, contrôler, rester vigilant...pfffff.....)
 
Haut