• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Oui faut se mettre à l'abri dans des endroits accueillants ;)

39ecd18dfe039f474138051777c6f0b9.gif
Jusque 22H .. ou pas rolleyes

et la bienvenue à @rebelle2007
giphy.gif
(juste un souci d'hormones et de shampoing, depuis l'inscription ?)
[]<== je sors
 

Lyuba

Conquistador
@Lyuba tu t'es trop cognée sur le lit du haut, ça t'a rendue marteau ??? Mais très drôle j'avoue. Merci :-D
Voir la pièce jointe 61945

--> je sors aussi []
Oh un bus à impériale, quelle cute idée !!

Si tu savais ce que je pense du bon équilibre de la santé mentale, tu ne songerais même pas, à une bosse sur mon front :p .. mais je ne suis pas une vilaine moqueuse (@BlackKwolph te confirmeras .. ou pas :razz:) Il faut tout de même avouer, que c'est toi qui cherche, j'ai juste interprété
38259b7b03f0effebf5441430a917bd2.jpg

et si tu as de l'humour, je t'en ferai une signature :)

En attendant on n'a pas mangé : alors sur le pouce

Sandwich aux épinards et Jambon Serrano
DSC04553.jpg

Thé à la bergamote pour se réchauffer
the-bergamote.jpg


Bon après-midi à tous ;)
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt tu as déjà pris ta retraite, de la modération, après tout ce temps, où tu as été en formation !!!?
Sincère retraite ! je ne pourrai plus dire que j'ai une modo de prédilection Oo
Cela ne m'empêche pas de continuer à donner les informations dont je suis au courant, je laisse maintenant le soin aux modérateurs encore en poste de faire la "police"... ce n'est plus mon rôle ;)
 

Lyuba

Conquistador
yE2rT4I2AUPfcs5QK0hA-iNfFZUF8JYLIn9RDlcahP3n82BBSY8nW-MS10pMa4RTth92J5d6skPBNm6N7HCD24FsTxjO_JcVl2zu5kzq58-pd5vCPB0
Je te prêterai mon sifflet à ruban bleu, quand tu as besoin de te défouler ;) ..
Cela ne m'empêche pas de continuer à donner les informations dont je suis au courant,
Le meilleur du job, il faut dire.
Le reste est indispensable, mais l'équité et l'impartialité sont souvent mises en doute (de ce que j'ai lu, dans diverses discussions), et ça doit être difficile à vivre, au quotidien, quand tu te donnes à 200% sur cette tâche.
 

Anamatt

Empereur
yE2rT4I2AUPfcs5QK0hA-iNfFZUF8JYLIn9RDlcahP3n82BBSY8nW-MS10pMa4RTth92J5d6skPBNm6N7HCD24FsTxjO_JcVl2zu5kzq58-pd5vCPB0
Je te prêterai mon sifflet à ruban bleu, quand tu as besoin de te défouler ;) ..
Le meilleur du job, il faut dire.
Le reste est indispensable, mais l'équité et l'impartialité sont souvent mises en doute (de ce que j'ai lu, dans diverses discussions), et ça doit être difficile à vivre, au quotidien, quand tu te donnes à 200% sur cette tâche.
Mon "vrai" métier m'a appris à prendre du recul (ça s'apprend aussi ^^) Quand tu es en première ligne entre les "usagers" et le "patron", tu sais que les mouvements de colère ne sont pas dirigés contre ta personne. D'ailleurs, un tuyau pour faire baisser la pression au téléphone : Tu parles systématiquement un ton plus bas que ton interlocuteur et automatiquement, il va se caler sur le même ton de voix ;)
 

Lyuba

Conquistador
Mon "vrai" métier m'a appris à prendre du recul (ça s'apprend aussi ^^) Quand tu es en première ligne entre les "usagers" et le "patron", tu sais que les mouvements de colère ne sont pas dirigés contre ta personne. D'ailleurs, un tuyau pour faire baisser la pression au téléphone : Tu parles systématiquement un ton plus bas que ton interlocuteur et automatiquement, il va se caler sur le même ton de voix ;)

J'ai tellement de recul, que plus loin, je serais dehors :laugh:En général, les râleurs s'excusent d'avoir râler, après nos conversations :)On l'a ou on ne l'a pas, c'est une qualité essentielle, dans les métiers de contact etc.
 

Loup Tenace

Empereur
Une fois avec un ami on discutais de je sais plus quoi et le ton est monté...
Pour faire redescendre les tensions on a pris tellement de recul que pour continuer la discussion...
On a du se téléphoner. (Prendre du recul on l'a appliquer physiquement) :-D :-p
 

KeLfoutoir

Ouvrier
Bon, grâce à toi j'ai quand même découvert deux choses:
- @Lyuba est le nom d'un bébé mammouth découvert dans les glaces sibériennes. Bien conservé
- les épinards peuvent parfois paraître appétissants.

J'aurais imaginé cette réaction à l'idée d'un sandwich aux épinards
Beurk.png

Mais non, à la vue de l'image que tu as postée, ce serait plutôt ça
Faim de loup.png

Mieux que ça en tout cas
Sandw degueu.png

Quant à la signature, l'image est vraiment chouette et je sais qu'elle plairait beaucoup à ma fille.
Mais pour moi j'avoue qu'elle me féminiserait un peu trop. Cela dit... Je me fous éperdument qu'on me prenne pour une femme sur un forum. :mrgreeen:
 
Haut