• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser16895

Guest
Bonjour Abi et ceux qui sont là.

Ce midi, pour affronter les frimas,


Oeuf meurette
courslive3-c887


Confit de canard et pommes de terre à la sarladaise
4414_large.jpg


Plateau de fromages
plateau-fromages-7.jpg


et tarte tatin
open-uri20130426-2-f4744x


Bon appétit et bonne fin de semaine.

Merci Florent, mais ce n'est pas un peu calorique, tout ça ? Y a pas de légumes :oops::oops::oops:
 

DeletedUser16895

Guest
Oh oui avec plaisir :-) merci

J'ai la vague impression que toute l'équipe a changé d'avatar ... o_O
 
Dernière édition par un modérateur :

Florn

Force de frappe
Une petite infusion drainante pour être en forme(s)

infusion-drainante-810x505.jpg


Bouillir 1 litre d’eau, puis mettre à infuser : 2 cuillères à soupe de feuilles de bouleau, 2 cuillères à soupe de graines de fenouil, 1 branche de persil, 1 cuillère à soupe de pissenlit, 1 cuillère à soupe de racine de réglisse et enfin du jus de citron pressé. Laissez passer une vingtaine de minutes avant de filtrer le mélange.

Et une bonne nuit :-)
 

DeletedUser16895

Guest
Ah j'ignorais que la feuille de bouleau pouvait être infusée. Merci Florent :-)
il faut la cueillir au printemps ou peu importe ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci Florent, la tarte tatin est un dessert délicieux, simple et riche en parfums et textures. :-)

Pour ce soir, je te propose une tisane réconfortante selon Hildegarde, une vieille copine...

tisane-drainante-hildegarde-sachets.jpg


à moins que tu n'en choisisses une autre.... :-)
 
Haut