• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser38344

Guest
lequel? :D
Le meilleur que je connaisse est en Alsace :) (d'ailleurs, j'aimerai bien y emmener ma petite-amie, mais pour ça, faudrait que j'en ais une...)
Je veux vivre en Alsace!!!!
Emmène moi!!!!!!!
J'en ai marre de là où je suis!!!! Je veux venir!!!!
 

DeletedUser39543

Guest
coucou ! kelkun pourrait peut être me conseiller ^^ je n'arrive à me connecter sur aucun site web , dont foe le jeu..
j'ai accédé au forum par une connexion sécurisée , mais je n'arrive pas à aller sur le jeu
 

Florn

Force de frappe
Infusion de thym contre les maux de l'hiver. Un peu de citron et de gingembre et hop, au lit.

Je-fais-moi-meme-ma-tisane-contre-les-maux-de-l-hiver_width1024.jpg


Bonne nuit.

@quentindup , peut être qu'en section "questions" du forum, il y aura plus de réponses, sans remettre en cause la pertinence de celle de Fornikandias.
 

DeletedUser38344

Guest
coucou ! kelkun pourrait peut être me conseiller ^^ je n'arrive à me connecter sur aucun site web , dont foe le jeu..
j'ai accédé au forum par une connexion sécurisée , mais je n'arrive pas à aller sur le jeu
Marie, reste avec nous en détente!
Trop longtemps que je ne t'ai pas vu. Viens nous voir plus souvent
 

DeletedUser39543

Guest
merci , mais c'est quoi un Firewall ? un antivirus ? je ne peux aller sur aucun site internet , la poisse
 

DeletedUser39543

Guest
merci beaucoup aux personnes qui ont prévenu ma guilde sur L et sur A .. trop gentil ! allez tournée générale
ef32e19dcbef56c2fde41d8de43454b1.jpg
mdr je ne me souvenais plus de ce qui était écrit ahah .. tournée de champomy !!!
 

Pusso

Empereur
merci beaucoup aux personnes qui ont prévenu ma guilde sur L et sur A .. trop gentil ! allez tournée générale
Voir la pièce jointe 51032 mdr je ne me souvenais plus de ce qui était écrit ahah .. tournée de champomy !!!

Bonjour,

Merci d'éviter ce genre de message (je parle de celui qui figure dans l'image). N'oubliez pas que le forum est également fréquenté par des jeunes, et les mots "limites" sont à éviter.

Juste un petit rappel pour cette fois, mais à l'avenir, essayez de résister à la tentation humoristique si celle-ci doit faire appel à des mots déconseillés.
 
Haut