• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie de Rémi

seigneur vegeta

Missionnaire
Bonjour à tous, je me lance aussi dans une modeste galerie, bien que les dessins datent un peut, cela va me motivé à reprendre alors !

Petit défi pour me motivé, citez moi un personnage de manga, et j'essayerai de le faire, il faudra à chaque fois attendre que j'ai fini le personnage précédent, pour en proposé un autre !

Pour ceux qui veulent joué, vous pouvez cité un personnage de manga, et j’essayerai de le faire !


1) Nepheria Pip Bernadotte/Hellsing Ultimate.
2) Kikivan Tortue Génial/Dragon Ball Z
3) Glenn de Rémire Sinbad.enfant/Magi Sinbad.adulte/Magi
4) Loup Tenace actarus/Goldorak
5)Lyuba Casca/Berserk
6) seigneur vegeta Baby Vegeta / Dragon Ball GT
Naruto /Naruto
7)Darto2 Golden Freezer/ Dragon Ball Super
8) Loup Tenace Agecanonix/Asterix





Husky :

131931596_2594311514192582_4694801768971794156_n.jpg

Dragon ball Z :

Vegeta


qpxa.png


Son Goku


2dtv.jpg


Naruto :

Sasuke Uchiwa


ImageScan.png


Vrac :

hjke.jpg
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Chouette un dessinateur.
le tout est pas mal du tout.
Petites remarques cependant (c'est vraiment nul :-p )
Bon soyons sérieux
- Les deux dessins DBZ
très bien et une très bonne utilisation du crayon à papier (nuance du gris clair au gris très foncé)
- le dessin derrière le lien
regrettable dans le sens où on dirait qu'une gomme de passage est manœuvré sur la feuille et du coup les dessins sont peu visible.
- Vrac
excellente exécution mais selon moi trop carré, pas assez d'arrondi.

Mieux comme défi Rémi, façon manga dessine plutôt des personnalités du ciné et/ou TV.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
oulala !
Pour le lien ,j'ai fait exprès de le laissé quand je m'en suis aperçu , utilisation du scanner et j'aimerai de l'aide pour retoucher justement , j'avais donc un bon support pour expliqué mon problème !(d’ailleurs, le dessins derrière le lien, je t'assure qu'il a le même rendu en version papier que les deux autres et de la même époque)
Pour les personnages, hélas , je n'es pas le talent de création , je recopie des poses, je peux changer la taille dans tout les sens mais c'est tout ^^.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour les personnages, hélas , je n'es pas le talent de création , je recopie des poses, je peux changer la taille dans tout les sens mais c'est tout ^^.
Entendu, continu comme ça ensuite tu verra tu sera plus à l'aise pour créer.
La première étape c'est recopier
la deuxième étape c'est s'inspirer de
la troisième étape c'est créer.
Bonne continuation.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Entendu, continu comme ça ensuite tu verra tu sera plus à l'aise pour créer.
La première étape c'est recopier
la deuxième étape c'est s'inspirer de
la troisième étape c'est créer.
Bonne continuation.
Apparemment cela ne marche pas comme ça (chez moi en tout cas) , depuis + de 20 ans , l'inspiration ne vient pas il y a rien à faire !(je n'arrive pas à penser à l'idée d'un concept oO)
 

Anamatt

Empereur
Apparemment cela ne marche pas comme ça (chez moi en tout cas) , depuis + de 20 ans , l'inspiration ne vient pas il y a rien à faire !(je n'arrive pas à penser à l'idée d'un concept oO)
Tu recopies des portraits... Tu peux maintenant essayer de mélanger plusieurs portraits.

Regarde mon avatar... Il est unique car composé de deux portraits provenant des personnages crées par FOE
latest_117.jpgportrait_242.jpg
Avec une petite touche personnelle en arrière plan.
avatar18-06-20.png
 

seigneur vegeta

Missionnaire

Nepheria

Laborantin
Je vais lancé un jeux alors , on me désigne un personnage manga et je le dessine !
ça me motivera !
Je lance le premier défi alors ! :laugh:
J'aimerais beaucoup que tu dessines Pip Bernadotte, mon personnage préféré dans Hellsing Ultimate. :p

Pour les personnages, hélas , je n'es pas le talent de création , je recopie des poses, je peux changer la taille dans tout les sens mais c'est tout ^^.
Loup a tout dit. Recopie et inspire toi dans un premier temps ; régulièrement. La phase création viendra ensuite.
 
Dernière édition :
Haut