• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie de Rémi

J'adore tes dessins, en regardant tes illustration toi & moi nous avons la même patte graphique vue que je pratique aussi du dessin, comme un petit don qui m'avais dit je savait dessiner tout et une question de maîtrise. Sauf que contrairement toi je fait pas du DBZ j'adore l'espace, les vaisseaux tout ce qui et futuriste ^^
 

54 Savage

Force de frappe
En fait son apparence change en fonction du djinns qu'il utilise. Il a 7 djinns.

Son apparence naturelle, c'est le 2e lien.

essaye de faire celle là https://pm1.narvii.com/6970/0c88b87509e869772dd050a545210118961effe0r1-465-600v2_uhq.jpg
 

KushinaSeijuro

Marchand
Bonjour à tous, je me lance aussi dans une modeste galerie, bien que les dessins datent un peut, cela va me motivé à reprendre alors !

Petit défi pour me motivé, citez moi un personnage de manga, et j'essayerai de le faire, il faudra à chaque fois attendre que j'ai fini le personnage précédent, pour en proposé un autre !

Pour ceux qui veulent joué, vous pouvez cité un personnage de manga, et j’essayerai de le faire !


Dragon ball Z :

Vegeta


qpxa.png


Son Goku


2dtv.jpg


Naruto :

Sasuke Uchiwa


Voir la pièce jointe 62181


Vrac :

hjke.jpg


Plusieurs problème avec sasuke, niveaux graphisme je n'y connais pas grand chose, si un expert passe par la !(je peux conversé sur skype ou autre en vocal )
 

Fichiers joints

  • WP_20200926_003 (2).jpg
    WP_20200926_003 (2).jpg
    68,2 KB · Affichages : 6
  • WP_20201002_004 (2).jpg
    WP_20201002_004 (2).jpg
    87,5 KB · Affichages : 6
Haut