• Événement Halloween 2020

Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Désactivation de l'arène JcJ

Forgiennes et Forgiens,
    Nous avons décidé de désactiver l'arène JcJ sur la Bêta et sur les serveurs anglais.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

kikivan

Chevalier
super , beau travail ♥

tiens mon loup , avec photo filtre, l'option dilater, retracter pas mal sur une même image, je ne sais pas si tu peux avec d'autres logiciels
:confused: je ne suis pas trop gif perso, de temps en temps pour les smileys alors encore bravo

test
201017122202334891vloup gilf.gif

Dernière édition:

Loup Tenace

Empereur
Moi aussi je suis pas trop GIF mais depuis que j'ai découverts GIFMAKER.me, je m'amuse en créer quelques-uns.
En 1 sur KRITA je fais plusieurs calques.
En 2 sur GIFMAKER.me, j'importe mes calques et hop sur ce site il génère le gif
En 3 je récupère mon image ;-)

kikivan

Chevalier
Moi aussi je suis pas trop GIF mais depuis que j'ai découverts GIFMAKER.me, je m'amuse en créer quelques-uns.
En 1 sur KRITA je fais plusieurs calques.
En 2 sur GIFMAKER.me, j'importe mes calques et hop sur ce site il génère le gif
En 3 je récupère mon image ;-)
je ne connais aucun site que tu cites lol je vais les noter et aller les voir , j'ai le temps en ce moment, suis consignée et je ne dois rien faire de fatiguant :-p