• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

kikivan

Chevalier
super , beau travail ♥

tiens mon loup , avec photo filtre, l'option dilater, retracter pas mal sur une même image, je ne sais pas si tu peux avec d'autres logiciels
:confused: je ne suis pas trop gif perso, de temps en temps pour les smileys alors encore bravo

test
201017122202334891vloup gilf.gif
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Moi aussi je suis pas trop GIF mais depuis que j'ai découverts GIFMAKER.me, je m'amuse en créer quelques-uns.
En 1 sur KRITA je fais plusieurs calques.
En 2 sur GIFMAKER.me, j'importe mes calques et hop sur ce site il génère le gif
En 3 je récupère mon image ;-)
 

kikivan

Chevalier
Moi aussi je suis pas trop GIF mais depuis que j'ai découverts GIFMAKER.me, je m'amuse en créer quelques-uns.
En 1 sur KRITA je fais plusieurs calques.
En 2 sur GIFMAKER.me, j'importe mes calques et hop sur ce site il génère le gif
En 3 je récupère mon image ;-)
je ne connais aucun site que tu cites lol je vais les noter et aller les voir , j'ai le temps en ce moment, suis consignée et je ne dois rien faire de fatiguant :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
C''est quel effet le flou que tu as utilisé ?
Et si je peux me permettre, l'image devrait être déformée comme le tissu du fanion !
Je ne suis pas objective, j'adorai ta bannière de la faucheuse !
 

Loup Tenace

Empereur
Y a pas d'effet de flou mais d'opacité réduite pour la fille.
exemple avec cette image
opacité 100%

opacité 75%

opacité 50%

opacité 25%
 

Loup Tenace

Empereur
Mais c'est quoi cette intrusion @Anamatt dans ma galerie pour expliquer un gif que tu as posté ailleurs ? :evil:
Je viens pas dans ta galerie pour donner des explications sur ce que je fais ici.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne parlais pas de l'effet "fondu" (comme toi ^^) mais des petits points blancs dont je ne sais si cela représente du brouillard, de la neige ou effet raté !
 

Loup Tenace

Empereur
Ah ça, c'est un ciel étoilé en image de fond.
image de ce style (et je ne suis pas fondu, moi). :-p
310x190_voie-lactee.jpg
 
Dernière édition :
Haut