• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

Pusso

Empereur
Pour la seconde proposition, on voit un bout de rocher qui fait comme une cassure derrière la patte du lion (alors qu'il n'y a pas ce "défaut" sur la première). Et la lumière rougeâtre lui vient un peu dessus pour la seconde image alors que ce n'est pas le cas pour la première.

Par contre, la troisième image est très réussie.
 

Loup Tenace

Empereur
Ah oui, merci @Pusso pour cet éclairage, vais tenter de modifier ça quoi que le coup de la lumière ça je sais pas si je vais y arriver.
Survitaminé le fauve l'a rendu "plus clair" :-p que sur la première image.

édit : nouvelle édition de la deuxième image
 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
Et bien, il est très chouette ton bouquet! Bravo.
Et en effet, la duplication peut être très pratique pour faire des choses en nombre. Et surtout, comme tu l'as bien souligné, il faut penser à faire des petites modif pour que ça ne fasse pas justement "copier/coller".
Je pense que sans les 3 roses du haut, le bouquet ferait plus rond, et rendrait mieux.
 
Haut