• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Quelle est votre inspiration ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 50957
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@Kristillera m'a fait le plaisir de me proposer un kit complet avatar et signature que je trouve superbes.
En en discutant, peut-être que d'autres voudraient me proposer quelque chose ? N'est-ce pas @fée clochette88 et @LudmillaDc ;-)

Pas de consigne particulière, je n'ai pas trop d'idée à vrai dire et, même si l'on ne se connais quasiment pas, ce qui est censé être un point de départ à un travail graphique, je vous laisse libre selon ce que vous inspirent mes participation, mon pseudo, ou de me poser des questions si vous le souhaitez =)
Ah si, juste une chose : parmi ce qui me plait dans l'avatar actuel, c'est qu'il n'est pas d'une forme classique, à savoir un graphisme dans un rond ou un carré comme on le voit ; le forum autorise l'utilisation de la transparence, alors tant qu'à faire, je préfère ;-)

Quitte à vous faire remuer les méninges, même si je ne sais pas si on peut changer et comment, une idée de pseudo sympa ? Je ne suis pas fan du tout de celui-ci, alors si vous avez aussi des idées en la matière ;-)

Merci d'avance à ceux qui souhaiteront proposer quelque chose, c'est sans obligation
 

DeletedUser33392

Guest
même si l'on ne se connais quasiment pas, ce qui est censé être un point de départ à un travail graphique
y a plus qu'à, hein !!! :whistle: .. en attendant : joueur et un peu geek .. je vais tenter : Pilule bleue ou pilule rouge :cool:

180320010802835528.png


180320011126695231.png
 

DeletedUser51867

Guest
Y a du choix ! Je vais tenter un truc d'ici ce week-end aussi.
Pour ton pseudo difficile de choisir pour quelqu'un surtout avec le peu de données... qu'est ce qui te déplaît dedans et que considère tu comme représentatif de ce que tu es ? J'ai cru comprendre le jeu... dans mon cas lud milla c'est pour 1000 jeux par exemple mais aussi pour un Opéra mais c'est très personnel.
 

DeletedUser43660

Guest
Si j'ai bien tout suivi, The Toulouse Tof a eu des soucis de "nombre de caractères" dans son pseudo quand il a voulu s'inscrire au jeu... Tof, The Tof, trop court... Quoi qu'il en soit, je suis au regret de te dire qu'on ne peut malheureusement pas changer de pseudo une fois que tu as choisi le tien... Sinon le mien aurait été transformé en "Leeyong See"... Mais a fini en Leeyong vraisemblablement à cause d'un bug.
 

DeletedUser

Guest
Merci @Harley D :-)
Mais j'aime moins : un peu "horde de barbares", c'est moins moi (enfin, j'espère :-p )

@LudmillaDc oui je sais bien que c'est compliqué.
Ce que je n'aime pas, c'est que ça ne fait pas "pseudo", éventuellement un identifiant mais, si je fais le parallèle du jeu de rôle, je n'imagine pas un personnage s'appeler ainsi.
Sinon, 2 éléments qui en effet me caractérisent : le jeu et la photo, mes 2 passions, la seconde étant mon métier.

@Leeyong merci de la précision. Il me semblait bien à vrai dire, même s'il me semble qu'il y a quelques cas (très) particulier où c'est admis (un membre de ma guilde a changé il y a quelques temps).
Bon, ben je vais garder ce pseudo, au bout d'un an j'ai fini par m'y faire =)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
A ma connaissance, les cas sont rares... Les pseudos non conformes au règlement sont changés (normal), les pseudos comportant nom et prénom du joueur, à leur demande il me semble. Le motif de "ce n'est pas un pseudo pour un jeu de rôle" n'est pas pris en compte (toujours à ma connaissance).
 

DeletedUser

Guest
Wahaaaa... des cartes !! Un jeu d'échecs !! Un personnage de "fantasy" !!
Bon, un peu féminin, le personnage, mais ça me rajeunit de quelques (dizaines d') années :laugh:

Sérieusement, j'aime beaucoup ! Merci @LudmillaDc =)
Peut-être la position de "the Tof" à revoir, un peu central ? A mettre comme une signature (mais sans occulter la tienne que tu pourrais aussi ajouter) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut