• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L’Habitat de tous les Temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Pavillon et résidence avec local commercial.
Je mettrai cela à jour s'il le faut... Vendredi, voir lundi prochain, je m'occupe de créer la page et je vous donnerai le lien sur l'un de mes prochains messages...
Je vais mettre du temps à le faire et je vous le dis de suite, ce ne sera pas aussi bien présenté...
 

abillard68

Empereur
Pavillon et résidence avec local commercial.

Je le serai bientôt où vous en êtes, mais moi, je suis complètement perdu: après-demain, je devrai commencer à m'en occupé et le continuerai dimanche...
 

DeletedUser16895

Guest
Maison de ville
Maison à étages

J'aurai terminé dans quatre jours, et vous devez également être proches de la fin, Aquapluff et toi...

Je vais essayer de créer un tableau rapidement...
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
J'aurai terminé dans quatre jours, et vous devez également être proches de la fin, Aquapluff et toi...

Apparemment aqua à fini, je vais m'occuper de cela et je dois également être proche de la fin, mais comme je me suis perdu, eh bien, je ne le saurai que lorsque j'aurai mis cela en place... par mes soins...
 

DeletedUser16895

Guest
Abillard, j'ai terminé mon classeur : je vais essayer de te le transmettre
Tu me diras si tu penses que c'est correct


Arff apparemment, ma pièce jointe est trop volumineuse.... je réessaie
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Alors je voulais la poster dans un message privé (de messagerie de forum) je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe ! et ça m'énerve !!!

ça y est, c'est fait, va voir tes MP et dis-moi si ce que j'ai fait est compréhensible ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut