• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L’Habitat de tous les Temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous propose ici un jeu (assez) simple dans lequel (j'espère) l'implication sera grande ^^ !

L'Habitat ... L'Habitat est sur FoE le type de bâtiment le plus intéressant : il évolue dans l'arbre des technologie et propose alors des bonus (peut-être) plus ou moins intéressant selon votre type de jeu et votre nombre de connexion par jour ^^.

Chaque joueur a le droit de poster un message par jour incluant 2 noms d'Habitat (attention : pas de GM habitat, que des bâtiments résidentiels) différents présent dans FoE (exemple : Hutte et Maisonnette) qui n'ont pas encore étés mentionnés ce jour-ci. Si il le souhaite, il peut également effectuer un échange (cf document word).
Attention : un joueur qui post le nom d'un habitat déjà mentionné le jour même ou qui modifie son message (réfléchissez bien avant de poster ^^ !) perd son vote INTÉGRAL.

En postant un nom d'Habitat, vous recevez 1 plan de celui-ci. Et avec ces plans, vous construisez ces habitats. Les petits n'en auront besoin que d'un, mais les grand devrons en avoir 4 ou 5 !

Le but du jeu est de construire tous les bâtiments (dans ce jeu, pas sur FoE ^^ !). En somme, vous devrez avoir votre pseudo en vert dans toutes les cases du document word. Chaque jour (ou presque ^^) sera mis à jour cette page. Elle présente les différentes avancées des joueurs. Pour avoir la page vierge, cliquez ici.
Lorsque le document word est mis à jour, l'inscription [Registre mis à jour] apparaît dans un nouveau post.

Bref, si vous avez des questions ou si vous n'avez pas bien compris, postez une question ci-dessous (en même temps que vos noms d'Habitat).

Bonne journée, et, bon jeu,
Julianbrastheking
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je vis ma viiiiie je fuuuuuuuck ton aviiiiiiiiiis !!!!!! :d
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
Ok alors maison a étages et appartements résidentiels

Je note (par contre faut que d'autres gens participent parce que sinon ... ) !
EDIT : j'ai vérifié, appartement résidentiel n'existe pas !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]
Je rajoute également la page vierge.
@ rob22 : bien joué !
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
mais j'ai pas compris on ne doit pas poster plus d'une fois par jour ?
et puis sinon l'ère de demain vient de sortir donc je les avait en tete
 

DeletedUser35012

Guest
J'ai rajouté l'ère de demain à la liste, et en effet, on a le droit a un post par jour.
Bon jeu,
Julianbras
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]
Abillard prend de l'avance ! Attention !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Chateau
et
Chalet

PS : je n'avais pas compris que chaque joueur pouvait poster plusieurs fois par jour, mais que chaque habitation ne devait être citée qu'une fois par jour... (je suis un peu blonde)
 

DeletedUser35012

Guest
Chateau
et
Chalet
PS : je n'avais pas compris que chaque joueur pouvait poster plusieurs fois par jour, mais que chaque habitation ne devait être citée qu'une fois par jour... (je suis un peu blonde)

En fait, désolé mais les deux ne sont pas permis ^^ : chaque habitation ne doit être citée qu'une fois par jour ET chaque joueur ne peut poster qu'une seule fois par jour.
Ton vote de ce soir ne compte donc pas mais tu peux le réécrire "Demain" ! ;)
Bonne fin de journée et merci de la participation !


PS : invitez vos amis à jouer à ce jeu, car à 4, ce n'est pas très drôle ... :s
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]

Château et chalet ! ^^
Ouais, jsuis un gros bat..d
Ça ne fait rien, elle pourra toujours le dire demain (sauf si tu le redis à 00h01 !). Mais pas principe, il est vrai que t'es un gros bât..d ^^ (sans vouloir offenser bien sûr !) :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut