• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L’Habitat de tous les Temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Tour d'habitation en préfabriqué
Tour d'habitation
Une petite MAJ STP Julian, je n'arrive plus à savoir où j'en suis.
 

DeletedUser16895

Guest
@ Abillard :
Perso, pour savoir où j'en suis, j'ai imprimé le google doc, passé du Tipp-Ex sur les noms des autres joueurs et je remplis à la main, en écrivant les dates dans les cases. Puis je passe la case au stabilo fluo lorsqu'elle est complète
 

DeletedUser35395

Guest
maison en gres brun maison de ville
on dirait que julian est pas la on le voit plus sur aucun jeu
 

DeletedUser16895

Guest
Maison de campagne
Maison à arcades

Fais comme moi, imprime ou recopie le google doc sur une feuille, et note manuellement les dates dans les cases. Ainsi, tu sauras lorsque les cases sont complètes...
 

abillard68

Empereur
Pavillon et résidence avec local commercial.
J'ai essayé ta méthode gaarance, mais j'ai tellement de choses à corriger que je suis quand même perdu. En plus, on ne peut pas corriger nous-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut