• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

DeletedUser42963

Guest
11


samsara94.gif
 

DeletedUser42963

Guest
28

je vais aller jouer avec mes tanks.. ça va me défouler un peu.. beaucoup même...et en pétardant un, je lui ferais une dédicace avant... :-D
 

Thorswall

Navigateur
30
Merci pour votre aide :)

Toc toc...
- Entrer, que me vaut le plaisir de vous revoir Mme @cathyscarsdale et que vois-je Mme @Ebekayuna !
- Je vois que vous vous connaissez vous deux, disait Cathy avec un ton de déception.
- Oui, oui, je l'avoue volontiers que je connais Mr et c'est avec plaisir que je me représente a lui. Le sourire grand et large de Yuna ne disait pas autre chose.
- J'étais venu vous présenter Yuna, disait Cathy, pour une séance particulière de ce que vous faite dans votre pièce secrète, mais puisse qu'elle vous connaît, je ne pense pas qu'elle soit surprise.
- Détrompez-vous, Cathy, car elle m'a connu dans d'autres circonstances et je vous dirai même que quelque part, c'est elle-même qui m'a initié à cette pratique. Depuis, je me suis un peu plus appliqué dans un certain projet. Alors je pense qu'elle va être un peu surprise.
Veuillez me suivre, toutes les deux, merci.
Arrivant face à la porte, je leur demandais d'attendre et rentrant dans la pièce, je me mis à tout préparer afin de les faire rentrer toutes les deux pour une petite séance.
Revenant devant elles, je leur donnais deux rubans large et noir afin de cacher la vue et ainsi ne pas voir la pièce dans un premier temps.
- Tenez-vous la main et je vous emmène de l'autre coté.
- Ce que tu ne sais pas, Cathy, c'est que la pièce où tu étais à une porte secrète, mais comme Yuna ne connaît pas la première, on va rester dans celle-ci...
Cathy enlève le ruban, dénude le dos de Yuna et attache là à la croix. S'exécutant, elle apparut très excitée dans cet exercice.
Maintenant, tu enlèves le ruban de Yuna et tu prends le fouet le plus grand qui se trouve à ta droite sur la banquette. Car c'est toi qui vas la fouetter ! Moi, je vais seulement observer et être sûr que tu fais ce que je dis.
Tu commences par 5 coups de fouet. Ne se priant pas pour le faire, elle s'exécuta sans demander quoi que se soit à Yuna. J'étais un peu sur le cul de constater qu'elle ne s'inquiéta pas pour elle. Et elle commença... :whip::whip::whip::whip::whip:
Yuna ne broncha pas, je pouvais constater qu'elle était toujours aussi endurante dans les premiers coups.
Très bien, on va modifier légèrement la suite. Tu donnes un coup Cathy à Yuna et te voilà un second fouet plus court celui-là. Tu te doutes pourquoi je te donne celui-là ?
-Non aucune idée, tu veux qu'elle ressente deux types de fouet sur ça peau ?
- Tu es gentille avec ton amie. Rigolant de ce qu'elle venait de dire. Et bien, pour ton information, avec celui-ci, tu vas flageller !
Interloqué, par ce que je venais de dire, elle ne pensait pas être venue pour recevoir ces coups !
Je m'approchai de Cathy et lui détacha son haut montrant un dos n'ayant plus les marques d'un premier passage.
Je vois que tu as bien guéri de la dernière fois. Tant mieux... tu vas pouvoir redessiner cela !
Donc je rappelle, un coup à Yuna et deux coups pour toi, car il faut être solidaire de son amie et rattraper son retard.
Cathy n'était pas forcément contente de cela, mais elle s'exécuta, car elle savait que si elle ne le faisait pas cela risquait de me fâcher !
C'est partie pour 5 coups pour Yuna et 10 pour toi, Cathy.
:whip:,:whip::whip:,:whip:,:whip::whip:,:whip:,:whip::whip:,:whip:,:whip::whip:,:whip:,:whip::whip: ...
Je commençais à entendre Yuna gémir, cela prouvait que Cathy y mettait du sien ! Cela est bien mes dames ! Je vous sens en forme toutes les deux. Cathy détache Yuna et recommencer ce petit plaisir, mais en inversant les rôles et je pense que vous pourrez rentrer chez vous pour vous soigner !
Tout ceci se passa comme prévu et en partant elles me promit de retenir ce que je venais de faire, mais qu'elle pense revenir pour de nouveaux plaisirs. Je leur rappelais que ce n'était pas moi qui donnais les coups, mais que je pris autant de plaisir à les regarder faire.
 
Dernière édition :
Haut