• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

DeletedUser51572

Guest
22
Mais non mdr
Je fais en sorte qu'il m'epuise par toute sorte de choses theoriquement aux moins de 18 ans, (ce qui n'est certainement pas le moindre des plaisirs), je m'endors, et là il peut s'endormir et comme je dors, je ne l'entends plus ronfler. vala vala
 

DeletedUser

Guest
27
30
.... 5 heures plus tard.... Ce n'est donc pas sniper, n'est-ce pas ????? alors, je fouette @grand mechant loup qui refuse de montrer le bout de sa truffe. :-p

Aïeeee :eek:
Mais je suis là... Pourquoi tant de N ? Ils étaient en solde? :-D

1

... Félicitation @grand mechant loup , pour cet honneur que tu viens de recevoir ! Ce coup de fouet, donné par une grande dame du forum. Sans aucun doute la meilleure dans cet exercice. J'espère que tu t'en remettras rapidement. :)
À bientôt pour peut être une nouvelle expérience. ;)

Ma fourure en a prit un sacré coup :confused:
On va me reconnaître maintenant ...

images
 

Thorswall

Navigateur
30

Je vais prendre mon temps pour citer :D

bbd1e4_e94ac35790174616b5a20c539aa8d3c8~mv2.png

héhé que se cache t'il derrière cette porte? ;)

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-04-23-%C3%A0-15.53.25.png

Elle découvrit cette pièce qui ne ressemblait à aucune autre... Troublée par cette arche qui menait à une croix, elle s'avança vers elle ! Une voix venant des murs lui demanda de s'attacher les poignées sur le haut de la croix, face à elle. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle est entrée, mais elle était attirée comme un aimant et curieuse de la suite !
Une fois attachée, elle entendit la porte s'ouvrir et les pas s'approcher d'elle.
Sans un mot, je pris le fouet dans le placard du fond, puis me mettant à une certaine distance derrière elle, je lui dis :
- Bienvenue dans le monde des coups de fouet ! Mais avant tout, comment t'appelle tu ?
Elle hésita avant de réaliser et pour peut-être l'attendrir elle donna son nom avec espoir...
- Je me nomme : @cathyscarsdale
- Merci, et maintenant, je vais pouvoir inscrire ton nom sur ma liste et pour te récompenser d'avoir été curieuse, je te donnerai que 10 coups de fouet, car j'ai bien envie que tu reviennes, mais ayant pleinement conscience du pourquoi tu reviens.
Et les coups commencèrent : :whip::whip::whip::whip::whip:
-Souffle ça va bien se passer. :mrgreeen:
:whip::whip::whip::whip::whip:
C'est fini, et je te dis à très bientôt, @cathyscarsdale .:D:whistle:
 
Dernière édition :

DeletedUser51572

Guest
1
La curiosité est un vilain defaut. C'etait ce que ma maman n'avait cessé de me repeter durant toute son enfance et son adolescence. Mais tete de breizhin ne se refait pas. Tetue j'étais tetue je resterai. Ma curiosité m'avait parfois amené des soucis, elle m'avait aussi mise dans des situations inconfortable voir carrement deplaisantes. Mais dans l'ensemble, j'aimais etre curieuse parce que j'avais sillonné ainsi bien des chemins de traverse qui m'avaient fait decouvrir bien des choses des plus excitantes et interessante.
Ce jour là, la porte entrouverte titillait mon temperamment aventureux. C'etait comme si on avait laissé un pot de Nutella bien en evidence sur l'etagere du haut du placard, ou bien un paquet de Gavottes au chocolat. Non mieux! C'etait envoyer le generique du feuilleton juste avant le denouement de l'histoire, avec pour seule indication: to be continued... Il fallait que je pousse la porte...
Et j'entrais
D'abord intriguée par l'aspect baroque de la piece, mon coeur commençant à battre un peu plus vite par ma curiosité encore plus hatisée, je me retrouvais rapidement attachée à cette croix rouge. Un bruit de porte derriere moi... et on me demanda mon nom. Je repondis un peu balbutiante.
Et les coups de fouet commencerent à claquer. Aïe! Mais ça fait mal cette connerie. En meme temps.... pas tant que ça. C'est plutot... excitant comme la promesse de bien des plaisirs à venir. Il y en eu dix. Un onzieme n'aurait pas été de refus. C'est comme les roses, ça. Il faut toujours un nombre impair.
La curiosité est un vilain defaut, mais c'est aussi le sel de la vie. Quand on n'en a pas, c'est fade...
 

Thorswall

Navigateur
2

J'adore :) ......... cadeau =>> :whip:
rolleyes:-p Un grand merci pour ce retour fort intéressant, tu es la première à mettre la vision de celle qui reçoit et c'est aussi plaisant que l'inverse ^^
Si je dois recevoir des coups de fouet je tâcherai d'être à la hauteur de ce que tu viens de me faire vivre. :)
J'en redemande :p
 
Haut