1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu [Interface] Historique : information sur contribution PF sur GM

Discussion dans 'Remontées' démarrée par ciredabeille, 13. Oct 2016.

?

Pour ou contre cette suggestion ?

1. Pour

87 vote(s)
    68,0%
  2. Contre

41 vote(s)
    32,0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blakou

Blakou Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Contre,
    Je trouve que l'historique rame déjà assez comme ça, à moins de faire un historique à part, mais si ça se mêle au PO/MO, on va continuellement avoir 140 pages d'histo à charger et on va y passer 50ans à charger un truc comme ça.

rirate aime cela.
  2. Philippe of Massilia

Philippe of Massilia Ouvrier

"J'aime" reçus :
    3
    Bonne idée
    Je vote pour

3. Alex Ribellu

Alex Ribellu Chevalier

"J'aime" reçus :
    15
    je vote moyennement pour, il faudrait avoir accés au dernier pf, sinon ce serait l'enfer, sur un gm à 1000 pfs ou pire sur un gm a booster par la guilde, une notification toute les 3 minutes ce serait un bor*el sans nom

4. Meracle

Meracle Physicien

"J'aime" reçus :
    505
    Tu entends quoi par là?

5. pirouette78

pirouette78 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    2.168
    Je trouve personnellement que c'est une excellente idée, je vote pour !

6. SuperCirce

SuperCirce Astronome

"J'aime" reçus :
    147
    POUR à condition de ne pas mettre cet historique de l'hôtel de ville, mais dans un historique attaché au GM et que les dév. sachent regrouper les versements consécutifs en 1 ligne.
    L'intérêt que j'y vois n'est pas celui de fliquer les sabotages de double-récolte (je m'en moque complètement), mais de pouvoir déterminer la dynamique des investissements (dans mes GM ou ceux des autres).
    Et de façon générale le jeu ne devrait pas qu'on ait besoin d'outils extérieurs (forgeDB par exemple).

7. Alex Ribellu

Alex Ribellu Chevalier

"J'aime" reçus :
    15
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le plus intéréssant n'es pas de voir qui pose, mais qui a mis mis le dernier pfs

8. Meracle

Meracle Physicien

"J'aime" reçus :
    505
    C'est une obsession pour certain ce dernier pf?

rirate aime cela.
  9. laelhy

laelhy Lancier

"J'aime" reçus :
    9
    Afin de ne rendre le "listing" de l'HV plus lisible, on nous a donné la possibilité de sélectionner pour les PO/MO, les amis, les voisins, ou les joueurs de la guilde, il pourrait y avoir de la même façon un "onglet GM" et tous les pf posés sur nos GM appaitraient listés directement dans une seule colonne.

10. Esteline

Esteline Lancier

"J'aime" reçus :
    26
    contre, cela aura juste pour but de trouver le dernier pf posé, et spam l'historique pour çà .....

Par contre dans le même style pour l"historique, j'aurais plutôt préféré savoir si un monument auquel j'ai participé à up
    Car quand on participe a beaucoup, les pop-up se perdent souvent entre les promos d'inno, le classement jcj du lundi, le nouveau voisinage, celui de l'edg le mardi, sans parler si plus d'un Gm ont up entre 2 connexion.....
    2e point chiant retrouver le joueur, entre ami, guilde et voisins......

Une phrase du genre : Le '"joueur" (avec un lien vers sa cité) a vu son monument up (quand on y a participé)
    Je ne le propose pas en nouvelle suggestion, depuis le temps ça a du être déjà fait, mais ça serait bien pratique

11. Surikat666

Surikat666 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    4
    Pour, mais il faudrait que ça apparaisse dans le GM concerné avec par exemple un bouton "+ de détails" à côté du niveau du GM (pour niveau 1, niveau 2...), et à ce moment seulement on verrait les investissements de chacun avec les heures de pose des pfs.
    Sinon sur l'hôtel de ville, ce serait juste une très mauvaise idée!

rirate aime cela.
  12. Surikat666

Surikat666 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    4
    Et ça ne servirait bien évidemment pas que pour le dernier pf, mais également pour suivre les csf

13. 97cat

97cat Lancier

"J'aime" reçus :
    55
    contre il y a déjà trop de page dans l'historique

rirate aime cela.
  14. Miguel IV

Miguel IV Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    ça serait donner trop de renseignements inutiles et très embêtant. cela risque de ralentir le jeu.

rirate aime cela.
  15. -Gasper2011

-Gasper2011 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    10.490
    Pour comme ça a été dis pas mal pour savoir qui a mis le dernier pf, ça évitera des mal entendue avec des joueur innocent lol et aussi pour voir si il y a eu fraude dans la csf...
    Mais quitte a allé jusqu'aux bout pk ne pas faire un historique uniquement pour ça... ?

Dernière édition: 1. Nov 2016
  16. gdid61

gdid61 Chevalier

"J'aime" reçus :
    38
    Contre, car il est simple de savoir qui en à mis ou pas suffit de suivre ses placements comme on attend ses récoltes etc..
    l'idée n'est pas mauvaise mais il y surement des choses plus urgentes à faire.

rirate aime cela.
  17. Bennington

Bennington Biologiste

"J'aime" reçus :
    532
    Je suis désolé mais pour ma part l'historique est déjà bien remplis, je trouve cette suggestion inutile. Il suffit de suivre ses GM régulièrement.
    Je vote contre.

rirate aime cela.
  18. MsieurDam

MsieurDam Forgeron

"J'aime" reçus :
    5
    Ca c'est une vrai bonne idée
    tu devrais la mettre en suggestion !

19. Meracle

Meracle Physicien

"J'aime" reçus :
    505
    Excellente idée, l'historique d'un GM devrait être sur ce GM.

Mais je suis contre car cela permettrait aux noobs de faire des querelles et de semer la discorde pour une simple histoire de dernier pfs.

rirate aime cela.
  20. Aratal

Aratal Conquistador

"J'aime" reçus :
    361
    +1 pour mettre l'historique plutôt sur les GM.

En revanche, même les joueurs qui ne sont plus débutant pourrais faire des querelles et semer la discorde :-/

rirate aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.