• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Historique : information sur contribution PF sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser41088
  • Date de début

Pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 87 68,0%
  • Contre

    Votes : 41 32,0%

  • Total de votants
    128
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41088

Guest
De la meme façon que l'on a dans l'historique :
Nom Joueur a poli/motiver Nom du Batiment
pourrait on avoir
Nom Joueur a Poser N points forge sur nom du Grand Batiment
 

Spirouzzz

Ministre
Si jamais c'est mis en place, faudrait veiller à bien regrouper les poses adjacentes en une ligne, sinon ce sera totalement illisible ^^
 

DeletedUser11807

Guest
Si cela doit se faire, il faudrait classer les actions par nom du joueur, sinon nous allons y perdre notre latin:s
 

DeletedUser25821

Guest
Contre, j'en vois vraiment aucune utilité. Je suis l'évolution de mes GM tous les jours, je vois qui pose et çà me suffit.
 

DeletedUser

Guest
Contre.
On peux déjà tout voir ça dans l'historique du GM en question ! ... Placer ça dans l'historique de pomo , niveau GM lvl.10 atteint etc .. ça en fais déjà pas mal je trouve.
 

Spirouzzz

Ministre
Contre.
On peux déjà tout voir ça dans l'historique du GM en question !

Le but c'est bel et bien de voir qui a posé combien et quand. Que ce soit pour voir qui a fait rater la double récolte ou simplement pour surveiller les poses de CSF. Mais ce qui est sûr c'est que non, ça ne correspond pas à ce qu'on retrouve actuellement dans les GM ^^
 

7tsuna

Médecin
Par contre il y a des guildes qui imposent à leurs membres un simulacre d'entre aide consistant à poser un 1pf à la naissance d'un GM. Si 80 membres posent 1 pfs, cela risque d'en faire pas mal des lignes à lire dans l'historique. On ne va plus s'y retrouver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut