• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu impossible de se se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser20700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27932

Guest
J'ai eu différentes pages à chaque tentative de connection, "Maintenance..." et là j'ai Response Error en rouge
 

DeletedUser31104

Guest
Deux questions en passant, est ce que quelqu'un a test de ce co sur smartphone ? et est ce qu'on peux faire un truc de notre coter pour augmenter nos chances de connexions ou c'est definitivement coter serveur ?
 

pathandsome

Mousquetaire
sur jaims ca fonctionne , mais pas le tchat ........Bon ca peu arriver un plantage de serveur ...patiente .....nous aurons peut être du rab pour l’évent ...lol même si c'est pas très compliqué
 

DeletedUser37000

Guest
ça aurait été classe une maintenance avant l'event, et comme vous dites au milieu de la nuit...

Rendons homage avec un gros plantage serveur !Oo
 

DeletedUser27932

Guest
J'ai pu me connecter 2 minutes sur MK, mais là c'est reparti j'ai de nouveau la page "Travaux de maintenance" ... No comment !
 

DeletedUser37585

Guest
Bonsoir,

A titre d'information, pour Brisgard et Qunrir, aucune connexion possible depuis le PC ou le smartphone.

Ça tombe plutôt mal en cette période d'event (lien de cause à effet ?).

Patientons.
 

DeletedUser16084

Guest
Je ne peux même plus accéder à la page du jeu: page toute blanche. J'abandonne mais j'espère juste que les pilleurs seront interdits de pillage! C'est possible ça?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Bonsoir,

Comme déjà dis, les développeurs sont au courant et travaillent à la résolution du bogue. Lorsqu'il sera résolu nous vous tiendrons au courant, en attendant il faut juste s'armer de patience :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Rien n'a changé, les développeurs travaillent sur le bogue, quand ce sera terminé et que tout sera rentré dans l'ordre vous en serez averti ici.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26344

Guest
Je ne peux même plus accéder à la page du jeu: page toute blanche. J'abandonne mais j'espère juste que les pilleurs seront interdits de pillage! C'est possible ça?

Le bug étant commun à tous les joueurs selon les mondes, personne ne sera avantagé ou désavantagé.
 

DeletedUser28672

Guest
ça m'étonnerais beaucoup que le pilleurs parviennent à faire l'attaque puis piller sans se trouver gelés sur une des pages...
ce qui risque d'être plus ennuyeux, c'est pour ceux qui ont des récoltes organisées à certaines heures et vont se retrouver ... complétement désorganisés...
mais bon... ce n'est qu'un jeu :p
 

DeletedUser37588

Guest
J'ai eu le même problème sur Fel dranghir, d'abord le chat à planté puis après le ramassage des récoltes non comptabilisé. j'ai esssayé de me reconnecté avec PC et smartphone mais réponse error !
Espèrons que le serveur redémarre au plus vite...
 

DeletedUser28857

Guest
Le bug étant commun à tous les joueurs selon les mondes, personne ne sera avantagé ou désavantagé.

Pas tout à fait d'accord avec toi, ceux qui sont rentrés avant le bug et ont pu remettre à 0 leur compteur de PF ont un léger avantage par rapport à ceux qui sont bloqués à 10.
 

DeletedUser32110

Guest
certains ont accès et peuvent attaquer des secteurs en gcg
 

DeletedUser19194

Guest
J'ai réussi une seul fois a me connecter mais ca pour 1 minute a peine

Maintenant pouvons nous savoir ce qui se passe allons nous pouvoir retourner au jeux ce soir car je dois avouer que c'est la première que vous avez un gros bug comme ca. Ca va faire plus d'une heure !
 

DeletedUser

Guest
Statistiquement, si seulement certains ont accès en GcG, ça vaut pour les attaquants comme pour les défenseurs. Maigre consolation :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut