• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu impossible de se se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser20700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26680

Guest
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter.

J'ai toujours "travaux de maintenances" affiché :(

Bon dites à l'équipe de développeurs qu'on est derrière eux et qu'on les encourage.

PS. Dites leurs en allemand sinon ils ne comprendrons pas ;)
 

DeletedUser19194

Guest
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir me connecter

Je ne peut pas me connecter ca me dit toujour response error

ca va tu revenir bientôt il y as tu un Modérateur ou super Modérateur qui a des nouvelles ?
 

DeletedUser24264

Guest
non, je n'ai pas ma dose pour ce soir, je craque, une heure c'est trop long !!!

je clôture mon compte !

(ou pas)
 

DeletedUser15457

Guest
Bug

Le problème persiste ...
Plus d'1 heure maintenant ...
Ca gave sérieusement
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Juste pour info : cela fonctionne sur Mount Kilmore et Jaims, mais toujours pas sur Houndsmoor et Fel Dranghyr...
 

DeletedUser15457

Guest
Il y a t-il un modérateur pour nous tenir informé ?
ou on fait une croix sur nos pfs et récoltes ?
 

DeletedUser11810

Guest
impossible de se conecté,et ralentissement depuis juillet.
 

DeletedUser29397

Guest
c est pas la fin du monde, soyez patient ca va revenir.
C'est vrai que c'est un peu ennuyant .
Soyons indulgent, les équipes doivent surement travailler dessus.
Si c est gros soucis de serveur c est pas inno les fautifs mais l hebergeur
 

DeletedUser27932

Guest
idem ici, impossible de me connecter sur Mount Killmore depuis au moins 20 mn. Sommes-nous nombreux à avoir ce problème ?
 

Belle au vent

Laborantin
Etant donné que ces problèmes arrivent au moment des mises à jour je ne crois pas que l'hébergeur soit seul responsable mais ça n'engage que moi !
Depuis que le jeu existe, les problèmes de bugs et de rapidité sont de plus en plus fréquents.
A quoi bon développer un jeu qui est proposé à des millions de personnes si les routeurs ne suivent pas !
 

DeletedUser36007

Guest
Lilou, je suis connecté sur Mount Kilmore et ça fonctionne impeccable chez moi en ce moment même.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Comme déjà dis, les développeurs sont au courant et travaillent à la résolution du bogue. Lorsqu'il sera résolu nous vous tiendrons au courant, en attendant il faut juste s'armer de patience :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26365

Guest
Oui les équipes bossent dessus nous en sommes conscients.
Juste que la journée nous bossons et que le soir c'est notre petite pause répit... qui file avec le temps qui passe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut