• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu impossible de se se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser20700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
ça arrive les plantage , tant que c est pas un piratage , imaginez les numéros de CB , vos mdp etc...
Ça va revenir, soyons patient, première autant de difficulté sur le serveur depuis que je joue
 

Belle au vent

Laborantin
Quand les combats sont stratégiques, dommage que les problèmes d'implantation des mises à jour par les développeurs arrivent à cette heure là !
D'une façon générale, on ne peut pas dire que le jeu fonctionne correctement en ce moment sur tous les plans !
 

DeletedUser29059

Guest
pareil, connexion impossible et j'ai toutes mes prod qui ont fini de tourner, sachant qu'une des quêtes du conteur demande d'aller piller son voisin....

(une pensée poour An-war au passage)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, connexion à nouveau possible, j'ai pu me connecter à l'instant sur Greifental
 

DeletedUser

Guest
Ah... Le Chat ne fonctionne pas; tentative de reconnexion, le message suivant apparait : 500 internal Server Error. Il va falloir patienter un peu.
 

DeletedUser7462

Guest
Je propose de modifier l'heure du calcul et de la passer de 20 h 00 à minuit, c'est à dire 00:00 h.

20 d'abord, c'est pas une heure qui convient, on dîne ou on vient de finir de dîner, on a une vie de famille, faut mettre les enfants au lit, on a une vie sociale, des discussions, le journal télévisé, ou que sais-je encore.

20 heures c'est pas bon ! c'est anti-social d'imposer ça à des millions de joueurs et ça gâche leur vie.

Tant qu'à pousser un coup de gueule, et si on plus ça rame à 20 h pour certains et pas pour d'autres, le gvg est déséquilibré. Ce ne sont plus les meilleurs qui gagnent , c'est juste ceux qui ont le plus de chance d'avoir un jeu qui ne lag et ne buggue pas !

SVP : modifiez, arrangez, faites quelque chose. LModifiez les reset de 20 h pour qu'on puisse avoir une vie décente et surtout que ça ne rame plus en gvg !

Merci.
 

Belle au vent

Laborantin
Ah oui alors je suis bien d'accord. déjà à 21 h ce serait bien plus facile. en général les petits sont au lit et les gens dispo.
 

DeletedUser

Guest
Reconnaissons que 20h est sans doute une des pires des heures possibles...

Il me semble que 21h est le moment où un maximum de joueurs motivés pourrait être présent s'il le désire sans devoir compliquer les repas, taper dans les heurs de sommeil ou défavoriser l'immense majorité de ceux qui travaillent... Mais c'est un autre sujet Thanox. Toutefois et si tu fais une proposition en ce sens tu auras mon plein soutien... ainsi sans doute que celui de nombreux joueurs ayant une vie de famille incluant, est-ce étrange, des repas le soir !

Edit : On est au moins deux ^^ !
 

DeletedUser23792

Guest
Et ce n'est toujours pas revenu, pas la bonne heure cette maintenance
 

nanard47

Navigateur
d'accord avec richelieu et belle au vent, 21 heures détruit moins la vie de famille (pour ceux qui en ont une)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

J'ai pris soin de fusionner les sujets concernant le même bogue, les développeurs sont toujours en train de réparer.
Toutefois, ici ce n'est pas le lieu pour faire une suggestion :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut