• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais que voulez vous, d'un coté vous avez ceux qui nous reproche un silence et des réponses trop vagues à leurs interrogations, de l'autre l'impératif de tenir les réponses jusqu'à la fin de l'événement. Un travail d'équilibriste pas évident.

Personne n'a jamais rien dit sur le silence concernant les réponses hein... C'est le silence sur la gestion de la polémique du jeu 6 qui est pointé du doigt...
Ca serait sympa de ne pas déformer....
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Mouahahah... Aussi calé en justification qu'en français dirait on....

Poser des questions plus dures mais correctement rédigées aboutirait au même résultat, fouiller dans le forum et réfléchir, mais voila, je pense que ça dépasse vos compétences et si c'est les mêmes qu'en français, effectivement vous avez raison de vous cantonner aux jeux des erreurs.
Vous auriez tout aussi bien mettre les mots dans le désordre quitte à piéger les gens.
Concernant la contradiction dans l'argumentation, vous vous posez là... A ma gauche un jeu de mots mêlés bien bourrin, à ma droite 2 jeux des erreurs et vous venez nous dire que vous voulez nous faire réfléchir.... Réfléchir, je ne sais pas, rire oui sans doute.
Allez, un dernier pour la route... Jeu des objets, retrouvez les objets, la couronne ? ben c'est un dessin ma bonn' dame... Pas un objet. Oui, je sais c'était pour nous piéger.
Mais bon, faire le jeu en 30 secondes, c'est vrai que ça aurait pris 3 fois plus de temps qu'il vous a sans doute fallu pour le pondre.
Et la comm avec, allez je suis sympa, 24 hrs de retard... Encore un piège ou un problème de compétence ?

Dommage que noël soit passé, je vous aurais bien offert un Bled et un Bescherelle.
J'en au déjà vu de la mauvaise foi en 40 ans, mais là, je pense que vous rentrez dans mon top 10 des mythos.

Pathétique....

A part ca vous n'avez pas du tout poussé l'équipe à argumenter en détail, décidément.
 

faremoutgames

Physicien
Comme disent certains, la prochaine fois qu'il y aura un évènement de ce type, je lirais tous les sujets et je posterais mes réponses après qu'elles aient été à moitié données par les joueurs et les membres du staff (surtout les difficiles qui font polémiques), et ce, une minute avant la fin du post des réponses. Ce n'est pas une bonne idée ça ? :devil:
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
@ LadyKisaragi, encore une fois:
Oui mais, je répète ma question, admettez vous que ce jeu de vrai/faux a mal été rédigé? Ou alors c'est nous tous qui somme...

Maintenant les récompenses sont en fonction du nombre de bonnes réponses données. Et ça fait mal de voir ça.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Oui mais, je répète ma question, admettez vous que ce jeu de vrai/faux a mal été rédigé? Ou alors c'est nous tous qui somme...

Maintenant les récompenses sont en fonction du nombre de bonnes réponses données. Et ça fait mal de voir ça.

Si vous lisez l'ensemble du fil vous aurez la réponse de Naolia qui répond à votre remarque. Et si vous lisez bien tout le fil vous verrez que les joueurs ne sont pas tous d'accord. Il y a eu dans ce fil plus de joueurs n'ayant pas eu de remarques particulières à faire que de joueurs en ayant fait ce qui relativise l'unanimisme de votre remarque.
 

DeletedUser14712

Guest
Dans ce sujet de discussion relatif à un jeu de l'événement voir plusieurs jeux, nous ne donnons officiellement aucune réponse, mais forcément en répondant aux remarques des joueurs certains pourront faire des rapprochements sur ce qui peut être répondu.

Mais que voulez vous, d'un coté vous avez ceux qui nous reproche un silence et des réponses trop vagues à leurs interrogations, de l'autre l'impératif de tenir les réponses jusqu'à la fin de l'événement. Un travail d'équilibriste pas évident.

Lady, je comprends tout à fait la difficulté de votre position. Cependant, pour plus d'équité envers les participants, j'aurais préféré ce type de réponse qui justement vous éviterait ce travail d'équilibriste :

"Le jeu étant toujours en cours et les réponses n'ayant pas toutes été reçues, toute justification ou explication quant aux questions/réponses au jeu n°6 ne pourra se faire qu'après la fin officielle des épreuves soit à partir du 5 janvier."
 

7tsuna

Médecin
Si vous lisez l'ensemble du fil vous aurez la réponse de Naolia qui répond à votre remarque. Et si vous lisez bien tout le fil vous verrez que les joueurs ne sont pas tous d'accord. Il y a eu dans ce fil plus de joueurs n'ayant pas eu de remarques particulières à faire que de joueurs en ayant fait ce qui relativise l'unanimisme de votre remarque.

Vous devriez quand même vous rendre compte que piéger les participants sur la compréhension d'une question avec des manipulations de la langue française plutôt que sur les réponses n'est pas très élégant et gâche un peu cet événement qui aurait pu être bien plus sympathique. Sinon comment expliquez vous que cette seule question fasse déjà 21 pages de discussion alors que les autres se sont bien passées? La réponse de Naolia m'a parue très évasive... tout comme la votre.
 

DeletedUser31208

Guest
bonjour à tous,
sacré spectacle! je traîne par-ci par-là et c'est affligeant..
on dit que les français sont râleurs...je crois que c'est clair!
la vie n'est-elle pas assez compliquée pour vous les plaignants pleureurs, sérieux?? AMUSEZ-VOUS!!!!!!!
je suis pas un bisounours loin de là, je bosse pas pour innogames, et je n'oublie pas le marketing derrière un tel event.
mais ce petit jeu de fin d'année est sans obligation aucune...donc après tout, si certains ne sont pas heureux, ben qu'ils arrêtent.

j'aimerai bien savoir si les forgiens des autres pays sont aussi chiant..
pauvres staff je vous plains vraiment
bon avant de recevoir mon flot de mépris :razz!

je voulais (à la base) juste signaler que je n'ai pas contrôlé depuis le jeu n°3, merci.

bonne soirée à tous et surtout bon JEU
 

DeletedUser31104

Guest
Bah perso narsoux ca passe pas trop que ma faute soit d'avoir une logique différente quand il s'agit de donner la definition de l'existence a quelque chose de virtuel.

Je m'en tiens a ma logique de mon dernier poste, rien ne me prouve que FOE existe au guatemala, pourtant c'est supposé être le cas ? tellement évident tiens ...
 

DeletedUser

Guest
A part ca vous n'avez pas du tout poussé l'équipe à argumenter en détail, décidément.

A quel moment je demande les réponses aux jeux ?
Je vous mets juste le nez dans vos erreurs... Oui, j'ai demandé des détails sur la genèse de ces jeux...
Oui, j'ai demandé des détails sur la suite qui serait donnée aux propositions litigieuses (j'ai eu la réponse, pas par toi, tellement obnubilée par la négation pure et simple de toute erreur).

Lady honnêtement, arrêtes, ta mauvaise foi confine au fanatisme, ça en devient effrayant.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Lady, je comprends tout à fait la difficulté de votre position. Cependant, pour plus d'équité envers les participants, j'aurais préféré ce type de réponse qui justement vous éviterait ce travail d'équilibriste :

"Le jeu étant toujours en cours et les réponses n'ayant pas toutes été reçues, toute justification ou explication quant aux questions/réponses au jeu n°6 ne pourra se faire qu'après la fin officielle des épreuves soit à partir du 5 janvier."

Je suis bien d'accord avec vous, mais pensez vous qu'ils s'en seraient contentés au vue du torrent de boue qui a été déversé sur l'équipe dans ce fil par une poignée de joueurs qui n'attendaient que ça pour crier au mépris et à la suffisance de l'équipe ? Encore une fois il n'y avait pas de façon idéale pour réagir. La mise en doute de la probité de l'équipe ayant été le critère qui personnellement m'a le plus choqué et donc qui appelait des réponses a primé sur l'ignorance à apporter aux insultes voir au pugilat parfois de certains.

Pour tenir compte de votre remarque il ne sera plus fait état d'élément concernant l'événement dans ce fil car votre point de vue est fondée.
 

DeletedUser3184

Guest
Ça ne s'arrange pas pour le mieux, ici :rolleyes:

Pourquoi ne pas faire sauter carrément le jeu no 6 dans l’évènement ?
Il cause polémique tandis que les autres jeux se passent bien.

Entacher ce bel évènement pour en désaccord où les opposants sont bien campés sur leur position et ne la changeront jamais.

Plus de gens heureux et moins de corrections pour nos valeureux correcteurs ;)
 

Kiss...

Médecin
Bah si, apparemment c'est tout à fait autorisé puisque :


Je me rends compte que j'aurais mieux fait d'attendre le dernier moment pour donner mes réponses au jeu 6 puisque quasiment toutes les réponses sont données par les officiels avant la fin des épreuves :(
Comme d'habitude très bonne remarque TEENY, on s’aperçoit ici des limites du staff. Ils sont poussés à bout et obligés de se justifier.

Je suis sûr que même entre eux ils ne sont pas d'accord sur les réponses du jue N°6. Un événement à vite oublié j'en ai connu des bien meilleurs en presque 3 ans de FOE !
 

DeletedUser14712

Guest
Je suis bien d'accord avec vous, mais pensez vous qu'ils s'en seraient contentés au vue du torrent de boue qui a été déversé sur l'équipe dans ce fil par une poignée de joueurs qui n'attendaient que ça pour crier au mépris et à la suffisance de l'équipe ? Encore une fois il n'y avait pas de façon idéale pour réagir. La mise en doute de la probité de l'équipe ayant été le critère qui personnellement m'a le plus choqué et donc qui appelait des réponses a primé sur l'ignorance à apporter aux insultes voir au pugilat parfois de certains.
Je le comprends aussi et je me suis exprimée sur ce point quelques pages avant, aujourd'hui.
Fermer ce fil en disant qu'il serait réouvert après la fin des épreuves aurait peut-être pu être une solution mais je comprends votre besoin de réagir face à ce pugilat, le mot étant fort malheureusement, parfaitement adapté.
 

DeletedUser16533

Guest
Ça ne s'arrange pas pour le mieux, ici :rolleyes:

Pourquoi ne pas faire sauter carrément le jeu no 6 dans l’évènement ?
Il cause polémique tandis que les autres jeux se passent bien.

Entacher ce bel évènement pour en désaccord où les opposants sont bien campés sur leur position et ne la changeront jamais.

Plus de gens heureux et moins de corrections pour nos valeureux correcteurs ;)

Pourquoi ne pas faire sauter tout l'évent ? ça simplifierait encore plus ! :rolleyes:
 

7tsuna

Médecin
Oui kissc00l mais sans ce numéro 6, l'événement aurait été vraiment bien.

Voilà qui gâche tout, et quid de tous les joueurs qui auront répondu juste mais n'auront pas la question validée? Une sensation d'injustice qui aurait pu être évitée.

Pourquoi ne pas faire sauter tout l'évent ? ça simplifierait encore plus ! :rolleyes:
Personne ne t'oblige à le faire Jim.
 

Kiss...

Médecin
Je suis d'accord le reste de l'évent était plutôt sympa, mais reconnaissez que ce jeu N°6 est à annuler car quoiqu'on en dise il y avait certaines phrases où l'on pouvait répondre VRAI ou FAUX.
 

kty95

Parachutiste
STOP !!!

Il faut faire quelque chose là, je suggère de laisser nos râleurs et mécontents continuer à déverser leurs plaintes et doléances sans qu'il n'y ait plus aucune intervention de la part du staff, des modos ou d'autres joueur que les râleurs chroniques.
Laissons leur ce fil de messages au moins ils seront tous d'accord avec eux mêmes (en tout cas je leur souhaite)
Je pense sincèrement que ce serait la meilleure solution.
 

placid88

Empereur
et pourquoi ne pas bannir du forum les 5 ou 6 râleurs qui déversent leur haine depuis plusieurs jours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut