• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Médecin
Castel del Monte niv. 2. Arche niv. 10.

300 Diamants par mes PàS cette semaine. J'ai atteint les 2500.

Ajouté à l'EG qui me procure environ 100 à 150 diamants par semaine, seulement sur mon monde principal, ainsi qu'au CBG, qui, tout mondes associés, me donne 50 diamants par semaine, j'obtiens environ 250 diamants chaque semaine.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J'ai 18 Puits aux Souhaits et 2 Fontaine de Jouvence répartis comme tels sur mes mondes :
- 8 Puits aux Souhaits + 2 Fontaine de Jouvence sur A : 150 Diamants.
- 3 Puits aux Souhaits sur B : 50 Diamants.
- 4 Puits aux Souhaits sur G : 50 Diamants.
- 2 Puits aux Souhaits sur W : 50 Diamants.
- 1 Puits aux Souhaits sur MK.

3 000 diamants en réserve.

Castel del Monte niv. 4/12. Alcatraz niv. 3/12.

Dans l'immédiat, je compte monter :
- ZA niv. 19 ;
- Arche niv. 19 ;
- Alcatraz niv. 17 ;
- TDR niv. 19 ;

À court terme, mon objectif est celui-ci :
- ZA niv. 22 : 36% att. ;
- CDM niv. 30 : 18 PFs + 40% att.
- Arche niv. 29 : fil 1.5 ;
- Alcatraz niv. 27 : 25 unités ;
- Tour de Babel niv. 15 : 20 ressources, 1 397 habitants ;
- Phare d'Alexandrie niv. 16 : 25 ressources, 175% marchandises.
- Tour de Galata niv. 13 : 15 ressources, 3*29,38% résistance au pillage.
- TDR niv. 19 : 20 % de chance Reliques dont 7,55 % Relique de Jade ;
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Attrition 20 en combattant, ce matin. Ce qui m'a procuré 49 PFs bien utile pour monter mon Castel. :)

Castel del Monte niv. 5/12. Alcatraz niv. 4/12. Observatoire niv. 1/10.

J'ai fini ma sixième colonie japonaise dans les temps, et je débloque ainsi le deuxième émissaire, qui procure une unité par jour.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je viens de changer successivement de guildes, après avoir quitté la cité d'utopia, j'ai rejoins La Planète Bleue avant de partir pour les Dindons volants. Je trouve cette dernière très intéressante pour son programme d'aide à la montée de l'Arche niv. 80.

Sur W, ma guilde Héphaïstos se débrouille, deuxième en EG, deuxième en CBG (à chaque fois on finit deuxième...), niveau 22, #55, Ligue Or, 34 membres (50 la semaine précédente - tous partis en conséquence de nouvelles conditions). 1 Joueur du top#10 nous a rejoint, ce qui permet de nous impliquer en GcG.

Castel del Monte niv. 7/10. Observatoire niv. 4/10.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je suis le pus heureux de Forgiens ! Comblé ! J'ai changé de guilde il y a une semaine pour faire plus de CBG, me voici réjoui ! Les Dindons Volants, en Ligue Diamant, 15 secteurs en quelques heures. Je combats sur un secteur adjacent à un autre avec trois CDS, je fais 50 combats avant de devoir m'arrêter par manque de troupes. Résultat : 100 PFs, 50 diamants, beaucoup de ressources, des fragments... :up:

Alcatraz niv. 7/14.
 

Kaspar

Médecin
C'est avec fierté que je vous annonce aujourd'hui que j'ai terminé le niveau 4 de l'EG. Ainsi, après de multiples et répétitives tentatives infructueuses de victoire au poste 8 du niveau 4, j'ai continué en négociant.

Je suis également très content de mes récompenses : Pack réducteur de Fontaine de Jouvence, Pack d'amélioration des Cultures en Terrasses (j'espère parvenir à les avoir la prochaine fois) & une deuxième Tour de garde du Ciel sacré.

De plus, j'ai gagné pour seulement 20 000 pièces un Manège chez l'antiquaire, voici donc mon att. à : 176/176%.

Précision : je la ré-indiquerais à la fin de l'événement et quand mon Castel del Monte atteindra son niveau maximum.

Mon objectif, fin juin :
- Zeus niv. 17 ;
- Aix niv. 15 ;
- CDM niv. 17 ;
- Arche niv. 19 ;
- Alcatraz niv. 17 ;
- TDR niv. 17 ;

De même, ma nouvelle guilde me promet une Arche niv. 80+ d'ici à la fin de l'été, il est en effet très facile de s'y faire des plans.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Bonjour ! Petit point sur mon avancée monumentale (les GMs, pas l'avancée... :D) :

- Statue de Zeus : niv. 14/17 ;
- Alcatraz : niv. 9/17 ;
- Arche : niv. 10/16 ;
- TDR : niv. 10/16 ;
- Phare d'Alexandrie : niv. 14/16 ;
- Aix : niv. 13/15 ;
- Castel del Monte : niv. 8/15 ;
- Tour de Babel : niv. 8/15 ;
- Tour de Galata : niv. 8/13 ;
- Observatoire : niv. 5/10.
 

Harley D

Forgeur d'or
Belle progression mais MA façon de jouer me fait dire que tu te ralentis en montant plusieurs GM à la fois.
Pour les débutants de ma guilde on leur conseille de monter à 10 tout GM poser avant d'en reposer un autre ET qu'il est plus rentable de se focaliser sur un seul GM de 10 à 65-70 avant de passer au suivant, tout en respectant un ordre que l'on a discuté au sein des GM.
 

Kaspar

Médecin
C'est ce que je fais, (sauf pour le 65-70), je pose un GM, je le monte à 10. Exceptions pour Babel et Galata qui ne sont pas des priorités et pour l'Observatoire.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est ce que je fais
Pourtant tu as 5 GM inférieurs au niveau 10 sur tes 10 GM au total :
- Statue de Zeus : niv. 14/17 ;
- Alcatraz : niv. 9/17 ;
- Arche : niv. 10/16 ;
- TDR : niv. 10/16 ;
- Phare d'Alexandrie : niv. 14/16 ;
- Aix : niv. 13/15 ;
- Castel del Monte : niv. 8/15 ;
- Tour de Babel : niv. 8/15 ;
- Tour de Galata : niv. 8/13 ;
- Observatoire : niv. 5/10.

;-)
 

Kaspar

Médecin
Pourtant tu as 5 GM inférieurs au niveau 10 sur tes 10 GM au total :


;-)
Je suis en train de monter Alcatraz et Castel del Monte, Babel, Galata et l'Observatoire passeront après.
J'ai 17 Puits aux Souhaits et 1 Fontaine de Jouvence répartis comme tels sur mes mondes :
- 8 Puits aux Souhaits + 1 Fontaine de Jouvence sur A : 150 Diamants.
- 2 Puits aux Souhaits sur B : 50 Diamants.
- 4 Puits aux Souhaits sur G : 50 Diamants.
- 2 Puits aux Souhaits sur W : 50 Diamants.
- 1 Puits aux Souhaits sur MK.
Je rajoute : 50 diamants sur G, cela fait donc un total de 2 750.
 
Dernière édition :
Haut