• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Tenriders

Force de frappe
@Kaspar , je suis sur W ( La Légion), demande en Ami envoyée ,si tu le souhaites:-)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Tu pourrais supprimer ton premier message (astuce souvent utilisée :cool:)
Je peux aussi mais je ne pense pas que la modération y trouvera à redire car le premier message donne une indication, Ten-Riders aime mon message (pour certainement dire : je vois, merci), édite son message pour faire l'interpellation... j'interpelle donc l'auteur du sujet pour qu'il ai l'alerte et indique à Ten-Riders que cela ne fonctionne pas sur une édition de message. à nouveau un "j'aime" qui m'indique : merci, j'en prend note.... ;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je peux aussi mais je ne pense pas que la modération y trouvera à redire car le premier message donne une indication, Ten-Riders aime mon message (pour certainement dire : je vois, merci), édite son message pour faire l'interpellation... j'interpelle donc l'auteur du sujet pour qu'il ai l'alerte et indique à Ten-Riders que cela ne fonctionne pas sur une édition de message. à nouveau un "j'aime" qui m'indique : merci, j'en prend note.... ;-)
Allez, ça passe pour cette fois-ci :p
Mais ... ce sera la dernière :devil::whip:
 

Kaspar

Médecin
Mise à jour :

Statue de Zeus niv. 13 -> Plus qu'un plan requis pour le niveau suivant (14) !

Phare d'Alexandrie niv. 12/14 -> Plus qu'un plan requis pour le niveau suivant (15) !

Frustrant ! :@

D'autant plus qu'il ne me manque également un seul plan pour les niveaux :
- 14 du Temple des Reliques ;
- 13 de la Cathédrale d'Aix-la-Chapelle ;
- 12 de la Tour de Galata ;
- 12 de l'Arche.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Mise à jour :
Statue de Zeus niv. 13 -> Plus qu'un plan pour le niveau suivant (14) !
Phare d'Alexandrie niv. 12/14 -> Plus qu'un plan pour le niveau 15 !
Frustrant ! :@

D'autant plus qu'il ne me manque également un seul plan pour les niveaux :
- 14 du TDR ;
- 13 de la Cathédrale d'Aix ;
- 12 de Galata ;
- 12 de l'Arche.
Si je peux me permettre un conseil, n'ouvre pas les niveaux de tes GM avant de les avoir atteint : tu as ouvert deux niveaux de "trop" sur ton Phare .. ce qui pourrait t'exposer sur d'autres GM à des snipes
 

Kaspar

Médecin
@Kaspar Ilionov , tu dois revoir tes routes , tu gagneras de la place, colle les bâtiments dos à dos ...
Évidemment, j'y réfléchis lorsque j'en ai le temps.

Quelle joie de terminer enfin une colonie avec les fragments. Cela m'était rendu auparavant impossible du fait de ma présence trop irrégulière. Malgré quelques jours d'absence, je suis parvenu à décrocher le coffre Argent pour cette Quatrième Colonie Japonaise qui m'a permis d'améliorer mon Temple Shinto au niveau 3 ! :)

De plus, j’ai obtenu 100 diamants à la fin du niveau 3 de l'EG + 25 suite à un combat de poste !

J’ai également pu débloquer les niveaux 14 de ma Statue de Zeus et 12 de ma Tour de Galata.
 
Dernière édition :
Haut