• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Médecin
"Bonsoir à tous", doux refrain
Qui ravive l'espoir en ce lieu incertain
Après des mois d'inactivité, la flamme revient
Et je suis prêt à lui donner un nouveau destin.

Cette discussion qui a connu la gloire
Et qui s'est ensuite perdue dans l'histoire
Je suis déterminé à la faire rejaillir
Et à la hisser de nouveau au sommet de vos soupirs.

Car elle relate l'avenir de ma cité radieuse
Et c'est à travers elle, majestueuse,
Que je diffuse, nouvelles et événements à venir
À tous ceux qui sont prêts à les découvrir.

Alors que ce bonsoir soit le début
D'une nouvelle ère, pleine de vertus
Et que cette discussion retrouve sa lumière
Pour le plus grand plaisir de tous ses membres sincères.



Bonsoir à tous,

Après quelques trop longs mois d'inactivité, il est enfin temps de redonner un souffle nouveau à cette discussion. Tombée, hélas, dans le déclin et l'obscurité, je compte bien la faire rejaillir dans la gloire et la renommée du forum, afin de continuer à relater au plus grand nombre l'avenir de ma cité radieuse !
 

Kaspar

Médecin
Très joli ton poème :cool2:
Tes mots bienveillants,
Ravivent mon cœur heureux,
Merci infiniment.

J'ai hâte de suivre l'évolution de ta cité !:up:
Les secrets du passé,
Dans la discussion révélés,
Empresse-toi de consulter,
Ces 21 pages racontées.

Les récits de batailles épiques,
Les astuces de joueurs aguerris,
Tout est là, à portée de clic,
Dans ces pages où le savoir est infini.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Que nenni...
Je n'ai point trouvé ces écrits...
Peut-être un semblant de vie !

Je retourne à mes pénates
En sandale ou en savate .
Voir si de mes yeux
Je pourrais au détour d'une rue
Divulguer par hasard le fabuleux récit
de Kaspar ...
 

Kaspar

Médecin
c'est un concours de poèmes ? pourquoi ne pas ouvrir une discussion dédiée ?
L'art poétique est un trésor
Dont les vertus sont d'or
Il éveille l'âme et ouvre le cœur
Et apporte un monde de couleurs.

Avec les mots comme pinceaux
L'art poétique crée des tableaux
Des images qui parlent à l'âme
Et des émotions qui nous enflamment.

Il nous permet de nous exprimer
De trouver notre propre voie
De libérer nos pensées
Et de partager nos joies.

L'art poétique est une alchimie
Entre le rêve et la réalité
Une source d'inspiration infinie
Et de beauté sans égalité.

Ainsi, que ce soit en prose ou en vers,
L'art poétique est un trésor à découvrir
Un moyen d'exprimer notre univers
Et de laisser libre cours à nos désirs.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
L'art poétique est un trésor
Dont les vertus sont d'or
Il éveille l'âme et ouvre le cœur
Et apporte un monde de couleurs.

Avec les mots comme pinceaux
L'art poétique crée des tableaux
Des images qui parlent à l'âme
Et des émotions qui nous enflamment.

Il nous permet de nous exprimer
De trouver notre propre voie
De libérer nos pensées
Et de partager nos joies.

L'art poétique est une alchimie
Entre le rêve et la réalité
Une source d'inspiration infinie
Et de beauté sans égalité.

Ainsi, que ce soit en prose ou en vers,
L'art poétique est un trésor à découvrir
Un moyen d'exprimer notre univers
Et de laisser libre cours à nos désirs.
Désolé de te le dire, mais les poèmes, ce ne sont pas vraiment ma tasse de thé :oops:
 

Kaspar

Médecin
- CBG -​

Comme promis, ce soir, la suite de mes péripéties sur Arvahall paraît. Je vais aborder une facette du jeu à laquelle j'accordais auparavant une bien moindre attention : le CBG, ou Champ de Bataille de Guildes. Avant cela, je désire dresser un bref portrait de la guilde que j'ai rejoins depuis plusieurs mois déjà. Mazikeens est une guilde dirigée par une fondatrice qui compte parmi les plus anciens membres d'Arvahall. Notre guilde a pour seul impératif de finir l'EG (Expédition de Guilde) au niveau 4 dans les temps imposés. Bien que près d'un cinquième des joueurs de la guilde ne participe pas en CBG (déplaisant, n'est-il-pas ?), nous stagnons en Ligue Diamant, écrasés lors des CBGs contre des guildes telles que Nakama (la nouvelle) ou Sea sheperd, et écrasant face à des guildes moins puissantes, telles que mon ancienne guilde (Les Dindons Volants).

Pour faire bref, lors des précédentes sessions, et ce, depuis quelques temps, je réalisais entre 0 et 750 combats durant les onze jours, par manque de temps et/ou d'envie principalement. Or, ce CBG, alors même que Mazikeens était redescendue, suite à un CBG épique face à VALHALLA, à 975 PL, nous étions en position de force, tombant alors contre des guildes, certes, de puissance inférieure.

Ainsi, dès le premier jour, j'enregistrais 200 combats réalisés, avant d'en effectuer 150 de plus le lendemain. Mais ce n'est que samedi, alors que le week-end me permis d'accorder un ample temps à ce CBG que j'entrais dans le feu de l'action. Grâce, évidemment, aux CdS (pour rappel, Camps de Siège), je dénombrais 650 combats - soit une augmentation de 300 par rapport à la veille - réalisés.

Cependant, c'est dans la nuit de samedi à dimanche que je pus le plus m'en donner à cœur joie aux dépens de ma barre de PFs ! J'effectuais ainsi pas moins de 380 combats, pour un gain de 1400 PFs (mêlés à ceux de la veille, samedi). Néanmoins, le dimanche après-midi, m'ennuyant (c'est rare !), lors de la rotation des secteurs, en accord avec notre allié, je puis réaliser 370 combat supplémentaires ! Enfin, le soir même, j'épuisais mon attrition avec quelques 50 actions sur un secteur banal.

En somme, j'avais atteins, dimanche soir, le total phénoménal (à mon niveau) de 1450 combats ! Qui plus est, 800 de ces 1450 combats avaient été dénombrés en une seule journée. Outre cela, je pus enfin admirer une barre de PFs royalement abondante : 2821 PFs.png(2821 PFs). Pour autant, j'attribue cette participation importante au week-end, qui me laisse le temps nécessaire pour combattre ainsi. Je n'ai notamment, par exemple, pu combattre hier.


1450 combats.png

Pour finir, ce score remarquable, que j'ai bon espoir de répéter le week-end prochain, avec pour objectif de parvenir à 1000 combats quotidiens, m'a également permis une splendide première place à 5 560 000 points en Tour JcJ (le deuxième était à 135 000 points...) pour quelques 2050 combats. De surcroît, j'ai l'objectif d'atteindre le cap des 3000 actions effectuées durant ce CBG.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
- GcG -
Après le Champ de Bataille de Guildes, je vais m'intéresser à un sujet qu'il ne me semble pas avoir jusqu'alors évoqué ici. Bien que je ne m'y sois jamais vraiment intéressé, j'avais quelques connaissances sur la GcG (Guilde contre Guilde), notamment grâce aux échos de @polisson312 mais également en raison du rôle prépondérant que ma guilde y occupe sur Walstrand.

Aussi, il y a de cela une semaine et un jour, je décidais brusquement de combattre en GcG. Bien vite, je pris quelques secteurs, mais, voyant que je me perdais dans le fonctionnement de ce champ de bataille, un membre bienveillant de ma guilde m'expliqua dans leur entièreté les principes de la GcG. C'est ainsi, que, suivant ses conseils, je pris au fur et à mesure plusieurs autres secteurs, tout en en libérant d'autres et en déplaçant mon QG.

A savoir qu'étant le seul membre de ma guilde étant dans un âge inférieur à l'Age Colonial, je suis l'unique leader de la GcG MAC. Mardi soir, lorsque j'ouvris la carte, aux alentours de 21 heures, je découvris une nouvelle fort impromptue, mais réjouissante, qui est toujours d'actualité :
1680728087093.png
A noter que l'image se rapporte au classement de la journée du mardi 04 avril au mercredi 5 avril, 20 heures, et que j'ai depuis pris un secteur.

Bien que la GcG n'accorde aucune récompense personnelle, je m'y plais particulièrement en raison de la facilité avec laquelle on peut y enchaîner les combats, mais aussi car cela m'offre un motif de fierté individuelle au sein de la guilde, et contribue à la renommée de celle-ci (Mazikeens).

Voici, désormais, les secteurs sous notre emprise actuellement :
1680728415166.png
 
Haut