• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Commerce efficace

  • Auteur de la discussion DeletedUser6811
  • Date de début

DeletedUser6811

Guest
Bonjour galro

Oui nous avons de la place. L'invitation a été envoyée. Nous sommes pour l'instant 20.

A bientôt!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut à tous les lecteurs de cette guilde,
cela fait 3 jours que je suis dans cette guilde, l'échange commercial est facile et mis en place rapidement pour les nouveaux joueurs avec une bonne entraide pour les ressources ; motivation et polissage journalier effectué :)

je vous recommande donc cette guilde :)
à bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu mais actif! J'aimerais rejoindre votre guilde pour faciliter le commerce! Pour le moment je dispose de pierre et de teinture sur mon terrain et j'aurais plus tard du fer et des bijoux!
Mon pseudo de jeu est JeCisC comme sur le forum.
Merci de votre attention, bon jeu a vous!
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour
L'invitation a été envoyée. A bientôt!
Nous sommes maintenant 25. Le commerce est de plus en plus efficace. :)
 

DeletedUser

Guest
Clairement efficace ! J'ai plus aucuns problème de ressources tellement les échanges vont bon train et je peux débloquer les arbres sans soucis !

Enfin si je mens j'ai encore un soucis, mes prods sont pas assez rapide pour répondre à toutes les offres qu'on me propose, ça me laisse rêveur xD
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, me voilà dans votre guilde, souhaitant qu'elle m'apportera autant que je lui apporterai, motivation et ressources !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Servalien,

Si vous recrutez toujours, cela m'interesse.
Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencer et j'ai accrocher de suite.
Je t'envoi egalement un message In game.

dotman
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour dotman

Bienvenue parmi nous alors. Nous sommes maintenant 31. :)
 

DeletedUser13689

Guest
Bonsoir, je suis nouveau dans le jeu et je pense que le meilleur moyen de bien m'intégrais dans ce jeu et d'être dans une alliance c'est pour cela que je souhaiterai rentré dans votre alliance
 

DeletedUser6811

Guest
Bonsoir
Je viens d'envoyer une invitation. Nous sommes maintenant 35.
A bientôt Adrian
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je commence à être un peu bloqué dans le jeu à cause des ressources et je ne peux pas dire que mes voisins soient très commerçants... J'ai donc très envie de vous rejoindre !

A bientôt

Crisi
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

C'est justement pour cela que j'ai fondé cette guilde. Je viens d'envoyer une invitation. Nous sommes maintenant 38. :)

A bientôt Crisi!
 

DeletedUser

Guest
salut moi c 56kmorty je cherche une guilde pour le commerce et l' entraide si vous éte preneur invite moi please j' ai grand besoin d une guilde pour avancer dans le jeux
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
ta demande a été prise en compte, je t'ai envoyé une invitation
bienvenu parmi nous :)

bon jeu
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, je cherche également une guilde sur ce monde car je suis bloqué, le seul de mon voisinage à commercer, et plus que des technologies qui coûtent des ressources que je n'ai pas. J'investirai également dans les GM si vous en avez.

A très vite !
Seb
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Comme indiqué par Servalien en présentation, on a quelques GM en construction :)
Je t'ai envoyé une invitation.

à bientôt et bon jeu
 

DeletedUser11674

Guest
Merci bien, me voilà donc parmi vous !

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser

Guest
""Citation Envoyé par Servalien
Nous disposons de la cathédrale d'Aix la chapelle, de deux exemplaires de la tour de Babel, de quatre exemplaires de la statue de Zeus, tous en cours de fabrication, si vous souhaitez y participer et récolter des plans""

plop,

je remets à jour ce sujet, notre guilde propose actuellement plusieurs GM :
- 5 Statue de Zeus
- 4 Tour de Babel
- 2 Colisée
- 4 Phare d'Alexandrie
- 1 Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
nous sommes 55 membres pour l'instant, il reste de la place :)
 

DeletedUser14499

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il ne resterait pas une tite place pour m'accueillir parmi vous et commercer tous ensemble. Je suis à la fin de l'âge de bronze et trouve le temps assez long!
Mon pseudo est tivinz et je vous remercie d'avance!

Ludiquement vôtre!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ca fait juste deux jours que j'ai commencé le jeu donc pas encore beaucoup de ressources à échanger mais serais ravi de rejoindre votre guilde.
Pour info, je suis dispo relativement tout le temps mais la progression est assez lente (je trouve vu que première fois où je joue à un jeu de ce genre) et me demandais si dans l'ensemble les personnes jouent bien sans payer...

Bon jeu à vous
 
Haut