• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Commerce efficace

  • Auteur de la discussion DeletedUser6811
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir Tivinz et Kristall,
désolé de répondre aussi tard pour Tivinz ^^
j'ai rentré vos pseudos afin de vous invité dans le monde Arvahall et impossible de vous trouvé sous ces pseudos
les pseudos sont différents entre le forum officiel et le jeu, vérifier bien que vous êtes sur le monde Arvahall aussi,
et pour te répondre, la plupart des personnes jouent sans diamants, c'est facultatif les diamants :)
merci de l'attention que vous avez apporté à notre guilde, en attente de votre réponse,
vous pouvez m'envoyé un mp directement sous mon pseudonyme In Game : Maoh59

cordialement,
Maoh59
 

DeletedUser

Guest
Oops. J'avais pas vu que cette guilde était sur Arvahall.
Je viens de m'y mettre et vais t'envoyer un mp au cas où tu ne dors pas encore :)

Et pour vous montrer mon enthousiasme: première tournée générale pour bibi ;)
Et désolé si j'ai pas poli ou motivé les bons batiments mais ce n'est qu'à force de les faire que j'ai lu les suggestions de certains. D'ailleurs, merci à ceux qui ont expliqué quoi faire en priorité (je sais, je l'ai pas fait mais j'ai pas encore grand chose à polir ou motiver...).

ps: si vous avez des conseils pour un noob, je suis preneur...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut

Suis dispo pour intégrer votre guilde si il reste de la place, je joue régulièrement et je motive à donf :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Bien sûr que tu ne peux nous rejoindre ;)
Notre guilde est complète pour l'instant mais une place minimum par mois se libère en général avec les inactifs malheureusement ^^

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Notre guilde recrute toujours des joueurs motivés dans l'ambiance et la bonne humeur avec un commerce bien efficace adapté pour tous les niveaux, des concours réguliers sont aussi pour tous nos guildiens.
Nous proposons pas mal de GM :

- 19 Statue de Zeus
- 19 Tour de Babel
- 22 Phare d'Alexandrie
- 18 Colisée
- 13 Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
- 8 Hagia Sophia
- 6 Basilique Saint Marc
- 3 Castel Del Monte
- 5 Notre Dame
- 2 Frauenkirche de Dresde
- 1 Cathédrale Saint-Basile
- 1 Château de Deal

Et la liste s'agrandit toujours +
N'hésitez pas à posté un message ici ou m'envoyez directement un mp : Maoh59 ou à Servalien (fondateur de la guilde)
Nous sommes 78 membres pour l'instant, il reste 2 places.


bon jeu à tous
 

colden

Ouvrier
Bonsoir Servalien.
Je suis interessé par la motivation de ta guilde, pensant moi aussi que le commerce est une bonne façon de progresser dans ce genre de jeu.
Aussi je postule pour une place à vos côtés.
Merci de ta réponse.
Colden

Merci d'éviter de faire des double post
Jim Fichter :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Salut Colden,

En temps que membre de cette guilde sur Arvahall, je te conseille de contacter Servalien directement par MP dans le jeu à ce sujet ;)
Bon jeu et à bientôt peut-être ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour Commerce efficace,

On m'appel Kumamon, de Kumamoto. Commerçant pacifiste, je cherche à échanger de façon équitable avec vous pour prospérer. Auriez-vous la bonté de m'introduire dans votre guilde ?

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Mes respects,

Kumamon
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens de rejoindre la guilde, j'espère commercer efficacement !
 

DeletedUser27158

Guest
Servalien, suis prêt à quitter ma guilde pour vous rejoindre.souhaite une guilde ou le polissage motivation réciproques fonctionnent et ou les gens pratiquent les échanges commerciaux. Merci de m'envoyer une invitation à vous rejoindre.

Patrick61
 

DeletedUser29226

Guest
Bonjour Servalien, ta vision de la guilde me plait beaucoup et j'aimerai vraiment vous rejoindre afin de rendre l'expérience Forge of empire encore plus agréable. Malheureusement je ne peux t'écrire via le jeu (il est noté bientôt disponible...). Peux tu malgré tout m'accueillir s'il te plait, mon pseudo est abstractdavj ?
Merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
Salut
Si vous êtes toujours preneur, c'est la guilde que je recherche !!!!!
A plus et vive le commerce libre !
 

DeletedUser35674

Guest
Bonjour, je débute le jeu et aimerais rejoindre votre guilde pour partager ressource Grand monument observatoire, comment dois je faire ,
Merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde. mon pseudo c'est coolmanu36.
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour à tous
Pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, merci de m'écrire directement sur Arvahall: j'ai le même pseudo qu'ici.
Nous cherchons des commerçants prêts à faire un peu de GcG, pour le plaisir et la convivialité. Le reste est expliqué dans le descriptif de la guilde.
Bon jeu à tous!
 
Haut