• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Commerce efficace

  • Auteur de la discussion DeletedUser6811
  • Date de début

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

Vous en avez assez de ne jamais trouver preneur à vos offres?
Pourtant vous cherchez seulement à progresser dans le jeu.
Hélas vous avez peu de voisins et ils n'ont pas ce qu'il vous faut, ils refusent de commercer ... Vous trouvez le temps très long quand il faut tout fabriquer seul à raison de 1 seule production toutes les 4 heures ...
La solution est donc d'avoir davantage de partenaires commerciaux.
Si nous sommes assez nombreux, chacun pourra produire ce qu'il a eu la bonne surprise de débloquer au fil des batailles (donc 5 fois plus de productions toutes les 4 heures!) et tout ce qu'il veut pour lui. Comme nous avons tous des resources différentes sur notre carte de la campagne, chacun pourra produire sans difficulté en grande quantité ce dont les autres ont besoin et pourra obtenir ce qu'il lui faut.

Pour le reste, tout le monde sera libre d'évoluer comme il veut, de combattre en tournoi JcJ ou non. Pas d'obligation ni de prise de tête, uniquement du commerce efficace. Je n'ai ni l'intention de me comporter en petit chef dictatorial, ni vous obliger à quoi que ce soit. On est là pour avoir plus de possibilités pour commercer en bonne intelligence, on est là pour jouer!

Je vous attends si vous voulez un commerce enfin efficace. Contactez-moi! J'ai le même pseudo!

Notre guilde recrute tout le monde, débutants ou confirmés. Pour qu'on commerce soit efficace, il faut que tous les âges soient représentés.

Nous avons tous les GMS du jeu

Nous avons obtenus grâce à la GCG les bonus suivants utiles à toute la guilde:
3 PFS par jour dans l'hôtel de ville,
réduction des couts de construction de tous les batiments de 8%,
réduction du temps nécessaire au recrutement et à la guérison des unités de 16%
Et ça continue à augmenter



PS: Ben oui, je sais, on ne sera pas la "guilde de la mort qui tue qui veut régner sur le monde", seulement des commerçants avisés. A chacun ses préoccupations dans ce jeu. :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9941

Guest
Salut,Servalien,je suis très intéressé par ta guilde ,fait moi savoir si je peut te rejoindre.
A+
Liolivus.
 

DeletedUser

Guest
Bon Servalien, je suis moi aussi très enthousiaste à l'idée de rejoindre ta guilde marchande.
J'attends ton aval.

AbbSinthe.
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

Vous êtes les bienvenus tous les deux. Envoyez moi un message dans le jeu lui même et vous recevrez l'invitation. Nous sommes 7 pour l'instant. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Servalien.

J'ai brièvement discuté avec AbbSinthe récemment. Il m'a parlé de votre guilde, visant essentiellement à se développer en commerçant. Je suis intéressé. Pourrais-je joindre votre regroupement?

Je ne suis pas vraiment intéressé par les combats, mais bien par le développement de mon monde. Je respecte les gens, que ce soit en vrai, ou via internet. Je ne suis pas ici pour me casser la tête, mais pour passer un bon moment.

Merci

Marcus III
 

DeletedUser6811

Guest
Je respecte les gens, que ce soit en vrai, ou via internet. Je ne suis pas ici pour me casser la tête, mais pour passer un bon moment.

Bonjour Marcus.

C'est exactement ma vision du jeu. La guilde a été créée pour faire du commerce et surtout pas pour se prendre la tête. Nous sommes là pour nous amuser tout en faisant des échanges pour nous rendre mutuellement service. Nous serons 11 désormais: les échanges commencent à être variés.

Invitation envoyée! Bon jeu!
 

DeletedUser8549

Guest
bonjour,

je suis actuellement dans une guilde qui a perdu de son âme ... aussi je cherche à changer de guilde. A quel 'Age" êtes vous ? Mes 2 partenaires et moi sommes proche de la Renaissance.
@ bientôt
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

Je viens d'atteindre l'age colonial mais il y a des niveaux très variés dans notre guilde. Tout le monde est bienvenue.

J'ai envoyé une invitation.

A bientôt j'espère.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6811

Guest
La guilde du commerce efficace recrute toujours en cette période de fêtes.

Notre guilde recrute tout le monde, débutants ou confirmés. Pour qu'on commerce soit efficace, il faut que tous les âges soient représentés.

Et nous sommes évidemment particulièrement efficaces pour toutes les quêtes liées au commerce. Pensez-y!

Nous vous attendons! Bon jeu à tous!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de débuter dans le jeu et je cherche à joindre une guilde pour rendre le jeu plus intéressant.
Je ne suis que à l'âge de bronze pour le moment. Je viens juste de commencer le jeu!!
Acceptez-vous les débutants comme moi ;-)

J'ai oublié de préciser que je suis sur le serveur Arvahall sous le pseudo Crazydog974.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

Bien sûr que nous acceptons les débutants. Tous les âges sont représentés chez nous pour élargir les possibilités de faire du commerce.

Invitation envoyée. A bientôt j'espère. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je viens de débuter dans le jeu et je cherche à évoluer dans une guilde.

Pour le moment je suis encore à l'age de bronze.
Mon Pseudo Raoul de la bourboule.

@+
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour,

je viens de débuter dans le jeu et je cherche à évoluer dans une guilde.

Pour le moment je suis encore à l'age de bronze.
Mon Pseudo Raoul de la bourboule.

@+
Bonjour Raoul

J'ai envoyé une invitation à Raoul de la bouboule car bourboule n'existe pas. J'espère que c'est bien toi sinon précise moi ton pseudo exact s'il te plait.
Au plaisir de t'accueillir chez nous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Servalien,
J'aimerais également rejoindre votre mercantile guilde. Je suis également à l'âge de bronze, avec l'âge de fer pour proche horizon!
Merci pour votre accueil,
Que commerce se fasse!
Azpartam
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je viens de m'inscrire sur le FOE, je suis moi aussi à l'age de bronze et je souhaiterai interger votre gilde pour commercer et progresser efficacement.

y a t'il une petite place pour moi ? :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
je suis aussi intéressé par cette échange commercial, si je puis avoir une invitation sous le pseudo : MAOH59

merci bien, joyeuses fêtes
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour à tous!

Azpartam et Maoh, l'invitation a été envoyée, nous vous attendons. :)

jackomino33, sous quel pseudonyme es tu inscrit? Pas sous celui du forum apparemment. A moins que tu ne sois pas sur Arvahall?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche egalement une place dans une guilde pour évoluer correctement. Auriez-vous une place à me consacré merci
 
Haut